Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2gti]régler le ralenti
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:18    Sujet du message: [golf2gti]régler le ralenti Répondre en citant

bonsoir à tous,j'ai un souci de ralenti ,le matin quand je démarre mon ralenti reste stable à 1100trs
àprès avoir roulé quelques kms moteur chaud il ne veut pas redecendre en dessous des 1100 trs
comment le règle t'on
merci
sylvie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quel type de gti Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

PB Wink vous aller me faire regreté mes PB Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

oups pb je suis pas hyper calé Sad Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
oups pb je suis pas hyper calé Sad Wink

personne ne peut m'aider et oui manu à encore raison c'est un pb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu va me dire ça doit pas changer beaucoup des autres concernant le réglage!!!

donc moteur chaud (température d'huile supérieure à 80°) mais ne pas régler pendant le fonctionnement du ventilo et il faut le régler avec les phares alumés
et la vis de réglage doit se trouver sur le boitier papillon.
j'espère que ça pourra t'aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
tu va me dire ça doit pas changer beaucoup des autres concernant le réglage!!!

donc moteur chaud (température d'huile supérieure à 80°) mais ne pas régler pendant le fonctionnement du ventilo et il faut le régler avec les phares alumés
et la vis de réglage doit se trouver sur le boitier papillon.
j'espère que ça pourra t'aider Wink

merci je vais voir ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as rien touché avant c'est ton ISV qui est grippé
_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 08:05    Sujet du message: re Répondre en citant

l'isv c'est la pièce en alu sur le cache culbu,comment la dégrippée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

une nuit dans du white spirit après coup de soufflette Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
une nuit dans du white spirit après coup de soufflette Wink

merci manu,qui y a t'il dedans à dégripé,je ne pourrais pas le démonté par hazard
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

surtout PAS , et comment le démonté Confused2 , regarde si tes flexible sont bon , met dégripe le déja Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
surtout PAS , et comment le démonté Confused2 , regarde si tes flexible sont bon , met dégripe le déja Wink

le fait de le dégripé ne va pas bouffer ce qu'il y a dedans ,des joints par exemple ou des éléments plastique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

non pourquoi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 12:03    Sujet du message: ralenti Répondre en citant

salut voila une manipulation que flox78990 m'a donne je vais esseille sa se week end car moi aussi mon ralentit n'est pas top top je pense que c'est juste un reglage car mon isv et nikel.


ce que tu peux faire pour commencer : controler le regime.de ralenti comme le dit la rta: a savoir:

fais tourner ton moteur au ralenti jusqua declencher le ventilateur (82 degre pour l'huile)

maintenant il faut retirer la durit du reniflard dun.cote uniquement (celui du reniflard lui meme) et lobturer!

maintenant il faut débrancher la sonde a eau bleue sur la pipe frontale.

Accélérer trois fois au dessus de 3000 tr/min.

a partir de.maintenant le ralenti doit etre de 800 tours minute avec une tolerance de 50 tours. si tu habites en montagne tu dois etre a 950.

si cest pas le.cas il va falloir agir sur la vis de ralenti situee sur le papillon a cote de la durite du reniflard .

tu peux.ensuite tout rebrancher . Accélérer plusieurs fois au dessus de 3000 tr/min ret controler.

si ta toujours ton problème faudra envisager peut être le changement de la sonde bleue (c pas cher et important)

tu peux.egalement verifier letat de tes durits de depression , en particulier les raccords tresses que tu peux voir.sur le papillon. une prise dair peut gener ton regime.

enfin fais attention a letat du faisceau en particulier le contacteur de ralenti sur le papillon il peut etre coupe, pareil pour celui des sondes et isv

teste ca et dis.nous si ca va mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome