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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:18 Sujet du message: [golf2gti]régler le ralenti |
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bonsoir à tous,j'ai un souci de ralenti ,le matin quand je démarre mon ralenti reste stable à 1100trs
àprès avoir roulé quelques kms moteur chaud il ne veut pas redecendre en dessous des 1100 trs
comment le règle t'on
merci
sylvie |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
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Ville: lille
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Pays: france
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Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:24 Sujet du message: |
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c'est quel type de gti  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:29 Sujet du message: |
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PB vous aller me faire regreté mes PB  |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
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Ville: lille
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Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:41 Sujet du message: |
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oups pb je suis pas hyper calé  |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 21:43 Sujet du message: |
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golfiste gti 16s a écrit: | oups pb je suis pas hyper calé  |
personne ne peut m'aider et oui manu à encore raison c'est un pb |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
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Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 22:16 Sujet du message: |
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tu va me dire ça doit pas changer beaucoup des autres concernant le réglage!!!
donc moteur chaud (température d'huile supérieure à 80°) mais ne pas régler pendant le fonctionnement du ventilo et il faut le régler avec les phares alumés
et la vis de réglage doit se trouver sur le boitier papillon.
j'espère que ça pourra t'aider  |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 23:24 Sujet du message: |
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golfiste gti 16s a écrit: | tu va me dire ça doit pas changer beaucoup des autres concernant le réglage!!!
donc moteur chaud (température d'huile supérieure à 80°) mais ne pas régler pendant le fonctionnement du ventilo et il faut le régler avec les phares alumés
et la vis de réglage doit se trouver sur le boitier papillon.
j'espère que ça pourra t'aider  |
merci je vais voir ça |
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le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
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Département: 89
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Ville: Pagny sur Moselle
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Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 08:05 Sujet du message: re |
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l'isv c'est la pièce en alu sur le cache culbu,comment la dégrippée |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Département: 35
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Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 09:10 Sujet du message: |
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une nuit dans du white spirit après coup de soufflette  |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Ville: Pagny sur Moselle
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Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 09:24 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | une nuit dans du white spirit après coup de soufflette  |
merci manu,qui y a t'il dedans à dégripé,je ne pourrais pas le démonté par hazard |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
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Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 09:37 Sujet du message: |
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surtout PAS , et comment le démonté , regarde si tes flexible sont bon , met dégripe le déja  |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
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Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 10:34 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | surtout PAS , et comment le démonté , regarde si tes flexible sont bon , met dégripe le déja  |
le fait de le dégripé ne va pas bouffer ce qu'il y a dedans ,des joints par exemple ou des éléments plastique |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
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Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 11:24 Sujet du message: |
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non pourquoi  |
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david581
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 12:03 Sujet du message: ralenti |
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salut voila une manipulation que flox78990 m'a donne je vais esseille sa se week end car moi aussi mon ralentit n'est pas top top je pense que c'est juste un reglage car mon isv et nikel.
ce que tu peux faire pour commencer : controler le regime.de ralenti comme le dit la rta: a savoir:
fais tourner ton moteur au ralenti jusqua declencher le ventilateur (82 degre pour l'huile)
maintenant il faut retirer la durit du reniflard dun.cote uniquement (celui du reniflard lui meme) et lobturer!
maintenant il faut débrancher la sonde a eau bleue sur la pipe frontale.
Accélérer trois fois au dessus de 3000 tr/min.
a partir de.maintenant le ralenti doit etre de 800 tours minute avec une tolerance de 50 tours. si tu habites en montagne tu dois etre a 950.
si cest pas le.cas il va falloir agir sur la vis de ralenti situee sur le papillon a cote de la durite du reniflard .
tu peux.ensuite tout rebrancher . Accélérer plusieurs fois au dessus de 3000 tr/min ret controler.
si ta toujours ton problème faudra envisager peut être le changement de la sonde bleue (c pas cher et important)
tu peux.egalement verifier letat de tes durits de depression , en particulier les raccords tresses que tu peux voir.sur le papillon. une prise dair peut gener ton regime.
enfin fais attention a letat du faisceau en particulier le contacteur de ralenti sur le papillon il peut etre coupe, pareil pour celui des sondes et isv
teste ca et dis.nous si ca va mieux. |
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