Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2] Conseils audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tuningdanslapeau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 177
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Aout 2008, 21:48    Sujet du message: [Golf2] Conseils audio Répondre en citant

Salut,
j'aimerai avoir vos conseils pour de la sono dans ma nouvelle golf 2 GTI 16S.
J'aimerai rester avec les emplacements d'origine,que me conseillez vous de monter?
J'ai vu qu'il y a que des touiteurs a l'avant et 2 ensceintes à l'arrière,donc ca n'a pas l'air d'etre top pour avoir un son correct sans monter plein de trucs,ou faire des trous partout.
J'aimerai que ca soi sobre et propre et qu'il y ai un son correcte.
Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

en option sur golf 2 y avais un kit 6 hp tres eficace pour l'epoque
2 woofer 13cm nokia dans les vide poches avant a la place des casiers basculants
2 tweeter dome titane nokia au tableua de bord
et 2 enceintes eliptiques nokia dans les appuis de plage ar
en metant des elements de qualitee a ces emplacement on optiend une musicalitee sympa et discrete

eventuellement on peu completer avec un petit caisson dans le coffre si l'on veut un peu plus de basses
a mon gout rien besoin de plus c'est ce que j'ai dans mon jet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuningdanslapeau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 177
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Aout 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais le probleme c'est que je n'ai rien au niveau des portes,pas d'emplecement ni rien.
J'ai juste les deux voie sur le tableau de bord et les deux emplacements hp à l'arrière sur les montants de plage arrière qui sont éliptique.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Aout 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

tuningdanslapeau a écrit:
Ok mais le probleme c'est que je n'ai rien au niveau des portes,pas d'emplecement ni rien.
J'ai juste les deux voie sur le tableau de bord et les deux emplacements hp à l'arrière sur les montants de plage arrière qui sont éliptique.

tu as bien des petits casiers basculants sur tes vide poche de portiere et bien ca se retire et tu met a la place les grilles porte hp d'origine vw pour golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuningdanslapeau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 177
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Aout 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu que c'etait d casiers basculant,je vais verifier mais je pense pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si si,

C'est soit casier basculant ou grille d'enceinte. ça doit couter 14 € la grille...

Il me semble en avoir deux sur une autre golf.. (si ça t'interesse...).

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuningdanslapeau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 177
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vous met des photos de mes portieres:
Image
Image
Image
Voila,vous en pensez quoi?
Sinon j'ai vu ca sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380052752010&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025
je pensai a changer aussi mes interieurs de portes car si vous regardez sur les photos,il y a des traces blanches,des oréoles...comme si il avais eu de l'eau ou comme de la sueur...je sais pas ce que c'est et ca fais pas tres propre.
Ces intérieurs de porte que vends ce gas ont l'air pas mal,ca ferai plus propre et j'ai avec les emplacements pour les hp.Le mec vend aussi juste les plastiques pour intégrer les hp.
Je sais pas ce que vous en pensé?
Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome