Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] la TurboD de Borny -> Feux EO
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 18:54    Sujet du message: [Golf 2] la TurboD de Borny -> Feux EO Répondre en citant

Salut,

Alors aujourd'hui, en exclusivité je vous présente ma Golf mkII TD.

Bon, je n'ai pas d'APN, alors ce ne sera pas illustré pour le moment...


Il s'agit donc d'une Golf 2 TD de 1989 totalisant 300 000 au compteur, je l'ai depuis le 1 octobre de cette année. Elle est gris anthracite, l'ancien proprio l'avait faite repeindre, donc coté peinture elle est nickelle.
TD
Deux petites bosses sur la carosserie (mais légères) : une juste sous le feux ARG, et une autre sur l'aile AVG juste à coté du phare G.

Un autre point noir, la portière ARG qui a un peu de mal à s'ouvrir, mais c'est un problème assez classique de poignée, donc ça va être arrangé. De même il me manque un enjoliveur de roue [toujours ARG]. (à croire qu'elle a mangé de l'arrière...).

SInon, calandre 4 phares, l'ancien proprio avait eu un petit choc frontal, et avait mis une calandre 4 phares car il preferait (comme moi ^^).

L'antenne se trouvant sur l'aile gauche avait été cassé, donc je l'ai changée...


Maintenant, on arrive à ce que je veux faire sur cette si jolie voiture :
- J'aimerais bien mettre des feux M3 à l'arrière.
- changer les phares avant (un qui est crade et abimé par l'âge, les LP qui sont collé sur la calandre et qui visent les platanes). Mettre de l'origine.
- ajouter des élargisseurs (enfin, les trucs que l'on met entre la roue et l'essieu pour faire ressortir un peu les roues).
- changer les vérins de hayon... un peu dead..
- peut-être mettre des films sur les vitres arrières...
- pour le fun : poignées chromées.
- ajouter des AB (par contre, pas des origines car il me faudrait un PC GTI, et j'ai pas la tune pour), pour la sécurité.

Comme vous pouvez le remarquer, mon idée n'est pas de la tunner à mort, mais plutot faire du léger.

Bien sûr, cela va me prendre du temps car il me faut de l'argent... Surtout qu'avec des amis on part en hollande pour le nouvel an..

_________________
Image


Dernière édition par Borny le Dimanche 07 Septembre 2008, 09:27; édité 18 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

en hollande?? smoke smoke smoke pourquoi la hollande?
sympa ta voiturette vivement les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VwGolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 114
Ville: Tarn
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu c'est pas le type du moteur ? JR,RA,SB ? si c'est un GTD ca correspond a la mienne.il faudra que je la présente un jour d'ailleur
laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas le type moteur, mais si on me dis comment le déterminer, alors je pourrais le faire.

En fait, on va pas aller en hollande... (un ami peut pas venir fricalement parlant, ensuite je veux pas ramener de l'herbe, ce qui aurait permi de financer le voyage pour deux amis... on pourrait bien y aller à peu, mais ça reviendrait plus cher et moins fun...).

C'est un TD 70, il n'y a pas d'intercooler...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

et les photos, alors Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que je n'avais pas d'APN...

Mais je peux toujours en prendre avec mon telephone portable... (qualité médiocre inside).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Donc, j'ai acheté une RTA chez norauto, ainsi j'ai réussi à en déduire que le type de mon moteur serais un JR -> vu qu'il s'agit d'un TD avant avril 89...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VwGolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 114
Ville: Tarn
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu dans le monde Jr ,le moteur le plus fiable en td
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

VwGolf a écrit:
Bien venu dans le monde Jr ,le moteur le plus fiable en td


+ 1000000000000000 :love: Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

1 millions de millard et un ça fait beaucoup ^^.

Sinon, ma voiture a été repeinte (dans la couleur d'origine), je me suis posé une question durant un certain temps, quel est le modèle exact ?

Je n'ai pas pensé à une memphis étant donné que l'inscription n'est pas présente sur les ailes arrières... ce n'est pas une GTD puisque je n'ai pas ce logo à l'arrière (, la calandre a été changée donc..), ce n'est pas non plus une S pour la même raison.

Donc ce serait une Memphis. (les S, GTD et memphis ont le même type mine, apparement).

De plus, j'ai un petit logo à la place des répétiteurs de clignotant avant (qui forme une sorte de M), le même présent sur les memphis trouvé en casse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

l'essentiel c'est qu'elle roule et que bientot tu vas la mettre à ton gout happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sûr, mais j'avais été comme ça avec mon ex 205, une vrai GR, avec un logo GL à l'arrière, une monte de pneu de SR (noté sur la plaque sur la portière conducteur). Avec un pare-choc à liseret chromé à l'avant mais pas à l'arrière ^^...

Savoir quel est le modèle exact c'est aussi sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu attire que des voitures qui ont des pièces non d'origines laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, ça va, elle est d'origine la Golf, sauf la peinture ^^. Mais bon on peut pas vraiment dire qu'une peinture rend non originale une voiture...

Pour la 205, elle avait 20 ans, le premier proprio était la mairie de mon village, elle a dormi durant 3 ou 4 ans dans le garage de celle-ci, les employés prenaient des pièces dessus à ce que j'ai compris. Puis un pote cherchais une voiture, l'ancien garagiste de la mairie lui a retapé... Lui a vendu 300 €, puis 4 mois plus tard il me la revendu 400 € avec des pneus tout neufs à l'arrière, now elle dort dans une grande chez mes grands parents. (impossible à revendre en l'état..., puis souvenirs...).

PS : elle aura 20 ans le 12 mars 2007


Dernière édition par Borny le Mercredi 29 Novembre 2006, 13:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titeuf87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 70
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

elle a une grande histoire quand mème cette caisse happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome