Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2011, 20:42 Sujet du message: [gti] rech info prépa dx |
|
|
salut je recherche des infos pour la prépa de mon moteur DX que j'ai en rab ma question ?
faut'il modifier le rv de ma culasse dx ? si oui pourquoi?
Dernière édition par l'allemand le Dimanche 19 Février 2012, 17:50; édité 10 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Explosion du mèlange plus puissante
donc plus de péche
incovénient moteur chauffe plus et plus fragile mais sa reste du vw  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 02 Avril 2011, 13:02 Sujet du message: |
|
|
gtione02100 a écrit: | Explosion du mèlange plus puissante
donc plus de péche
incovénient moteur chauffe plus et plus fragile mais sa reste du vw  |
ok!
j'ai demandé aussi à droite à gauche pour avoir divers avis,
je vais donc juste faire un surfaçage culasse et bloc pour le plan de joint ca me fera une retouche du rv très minime!
merci pour l'info!
la prépa de la culasse se jouera plus sur les conduits légèrement agrandis et alignés
puis un arbre a came 276° schrick
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 11:21 Sujet du message: |
|
|
voici l'arbre a came que j'ai reçu ce matin problème c'est en allemand:
827 8V 1,6 bis 1,8 Liter 8 - Ventiler mit Zündverteiler im Motorblock zB:Golf 1 GTI, Scirocco 1 + 2, Jetta 1 usw. ... mit mechanischem Ventiltrieb!
276° Schrick Original-Teile-Nr: 014.01.760-00
Gradzahl: 276°
Spreizung:110°
Ventilhub: 11,3mm
Hub in OT: 2,7mm
Profil: symmetrisch
Alle Vorteile auf einen Blick:
1. Leistungssteigerung ca. 12-14 PS
2. Schrick Original-Qualität
je me demandé quel jeu au soupape faut-il métre?
quelqu’un a t'il déjà monter cet arbre?
Dernière édition par l'allemand le Jeudi 07 Avril 2011, 18:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 18:23 Sujet du message: |
|
|
je propose mes services dans la rubrique service et entraide pour des tubes d'admission poli!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 21:07 Sujet du message: |
|
|
le PDF schrick conseil un jeu de 0.35mm a l'admission et 0.45mm a l'échappement |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 22:29 Sujet du message: |
|
|
nickel merci mimi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 14 Aout 2011, 09:54 Sujet du message: |
|
|
avec ce genre de prépa
_arbre a came schrick 276°
_culasse préparé avec admition
_papillon kr
_régulateur de contre pression kr
_vm allégé 3,6kg
_poulie d'amper allégé
_collecteur 4en1 ou 4 2 1 ?
_ligne inox et pot
_vilo et vm équilibré
faut'il un doseur bmw 323I e21 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211006440.htm?ca=19_s
ou 1,6 GTI? |
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Aout 2011, 08:57 Sujet du message: |
|
|
collecteur 4/1 + de puissance en haut régime
collecteur 4/2/1 + de couple en bas régime
il est conseiller un 4/1 pour les 8s et 4/2/1 pour les 16s .
pour le doseur distrib le top c le doseur de bmw il faudra mettre 1 injecteur suplémentaire sur la pipe d'adm car tu as une sortie d'injecteur suplementaire.
le doseur distrib du 1600 c juste la forme du cone qui est mieux il fera gagner en bas et moyen régime mais n ai plus efficace dépasser les 5000tours pour une petite prépa c pas mal mais pour toi qui as mis un aac je te conseille l'autre pour le réglage de pollution je c pas ce que sa vas donner avec un injecteur suplémentaire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 25 Aout 2011, 19:29 Sujet du message: |
|
|
gtione02100 a écrit: | collecteur 4/1 + de puissance en haut régime
collecteur 4/2/1 + de couple en bas régime
il est conseiller un 4/1 pour les 8s et 4/2/1 pour les 16s .
pour le doseur distrib le top c le doseur de bmw il faudra mettre 1 injecteur suplémentaire sur la pipe d'adm car tu as une sortie d'injecteur suplementaire.
le doseur distrib du 1600 c juste la forme du cone qui est mieux il fera gagner en bas et moyen régime mais n ai plus efficace dépasser les 5000tours pour une petite prépa c pas mal mais pour toi qui as mis un aac je te conseille l'autre pour le réglage de pollution je c pas ce que sa vas donner avec un injecteur suplémentaire  |
ok! mais si je bouche la 5éme sortie d'injecteur sur le doseur bmw le débit sera plus important non?
mettre un injecteur sur la pipe d'admission risquerai d'avoir une injection moins directe du fait qu'il soit sur le haut de la pipe (je pense que c'est la que tu le métrai)
merci pour tes conseils  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 06:55 Sujet du message: |
|
|
je c'est pas du tout si sa augmente la pression sur les 4 autre injecteurs si tu le 5éme je pense pas mais sa vaudrait le coup d 'essayer.........
sinon pour mettre le 5éme il suffit de percer ta pipe pour l'injection moins direct c mieux car sinon sa vas gaver ton moteur et toutes facon sur les injection des dx les injecteurs se trouve en amont des soupapes d'origine donc sa ne change pas grand chose a part un enrichissement suplémentaire....
pour les conseils c'est normal entre golfistes en + t'habite pas loind de m'un coin ! heiiiiinnnnn
en 2001 je travailler a citroén noyon je connaissait un mec de ton patlin |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:00 Sujet du message: |
|
|
gtione02100 a écrit: | je c'est pas du tout si sa augmente la pression sur les 4 autre injecteurs si tu le 5éme je pense pas mais sa vaudrait le coup d 'essayer.........
sinon pour mettre le 5éme il suffit de percer ta pipe pour l'injection moins direct c mieux car sinon sa vas gaver ton moteur et toutes facon sur les injection des dx les injecteurs se trouve en amont des soupapes d'origine donc sa ne change pas grand chose a part un enrichissement suplémentaire....
pour les conseils c'est normal entre golfistes en + t'habite pas loind de m'un coin ! heiiiiinnnnn
en 2001 je travailler a citroén noyon je connaissait un mec de ton patlin |
je vais me le procuré puis je ferai des testes pour y voir plus clair !
a tous azar tu parle de fabien il taf a citroén est resté a chiry?
salut biloute  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:59 Sujet du message: |
|
|
ouais c fab que je connais
bon wk a tisote  |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 30 Aout 2011, 19:39 Sujet du message: |
|
|
je vien de parcourir le forum il s'avère que ce n'ai pas un motorsport
bien vue les gars!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|