Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti] rech info prépa dx
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 20:42    Sujet du message: [gti] rech info prépa dx Répondre en citant

salut je recherche des infos pour la prépa de mon moteur DX que j'ai en rab ma question ?
faut'il modifier le rv de ma culasse dx ? si oui pourquoi?


Dernière édition par l'allemand le Dimanche 19 Février 2012, 17:50; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Explosion du mèlange plus puissante Devil
donc plus de péche Rolling on the floor
incovénient moteur chauffe plus et plus fragile mais sa reste du vw Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
Explosion du mèlange plus puissante Devil
donc plus de péche Rolling on the floor
incovénient moteur chauffe plus et plus fragile mais sa reste du vw Wink

ok!
j'ai demandé aussi à droite à gauche pour avoir divers avis,
je vais donc juste faire un surfaçage culasse et bloc pour le plan de joint ca me fera une retouche du rv très minime!
merci pour l'info!

la prépa de la culasse se jouera plus sur les conduits légèrement agrandis et alignés
puis un arbre a came 276° schrick

Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'arbre a came que j'ai reçu ce matin problème c'est en allemand:

827 8V 1,6 bis 1,8 Liter 8 - Ventiler mit Zündverteiler im Motorblock zB:Golf 1 GTI, Scirocco 1 + 2, Jetta 1 usw. ... mit mechanischem Ventiltrieb!

276° Schrick Original-Teile-Nr: 014.01.760-00

Gradzahl: 276°

Spreizung:110°

Ventilhub: 11,3mm

Hub in OT: 2,7mm

Profil: symmetrisch



Alle Vorteile auf einen Blick:

1. Leistungssteigerung ca. 12-14 PS

2. Schrick Original-Qualität

je me demandé quel jeu au soupape faut-il métre?
quelqu’un a t'il déjà monter cet arbre?


Dernière édition par l'allemand le Jeudi 07 Avril 2011, 18:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je propose mes services dans la rubrique service et entraide pour des tubes d'admission poli! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

le PDF schrick conseil un jeu de 0.35mm a l'admission et 0.45mm a l'échappement
Revenir en haut

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

nickel merci mimi Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 14 Aout 2011, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

avec ce genre de prépa

_arbre a came schrick 276°
_culasse préparé avec admition
_papillon kr
_régulateur de contre pression kr
_vm allégé 3,6kg
_poulie d'amper allégé
_collecteur 4en1 ou 4 2 1 ?
_ligne inox et pot
_vilo et vm équilibré

faut'il un doseur bmw 323I e21 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211006440.htm?ca=19_s
ou 1,6 GTI?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Aout 2011, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

collecteur 4/1 + de puissance en haut régime
collecteur 4/2/1 + de couple en bas régime
il est conseiller un 4/1 pour les 8s et 4/2/1 pour les 16s .
pour le doseur distrib le top c le doseur de bmw Rolling on the floor il faudra mettre 1 injecteur suplémentaire sur la pipe d'adm Soldier car tu as une sortie d'injecteur suplementaire.
le doseur distrib du 1600 c juste la forme du cone qui est mieux il fera gagner en bas et moyen régime mais n ai plus efficace dépasser les 5000tours Wink pour une petite prépa c pas mal mais pour toi qui as mis un aac je te conseille l'autre pour le réglage de pollution je c pas ce que sa vas donner avec un injecteur suplémentaire Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 25 Aout 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
collecteur 4/1 + de puissance en haut régime
collecteur 4/2/1 + de couple en bas régime
il est conseiller un 4/1 pour les 8s et 4/2/1 pour les 16s .
pour le doseur distrib le top c le doseur de bmw Rolling on the floor il faudra mettre 1 injecteur suplémentaire sur la pipe d'adm Soldier car tu as une sortie d'injecteur suplementaire.
le doseur distrib du 1600 c juste la forme du cone qui est mieux il fera gagner en bas et moyen régime mais n ai plus efficace dépasser les 5000tours Wink pour une petite prépa c pas mal mais pour toi qui as mis un aac je te conseille l'autre pour le réglage de pollution je c pas ce que sa vas donner avec un injecteur suplémentaire Devil Devil

ok! mais si je bouche la 5éme sortie d'injecteur sur le doseur bmw le débit sera plus important non?
mettre un injecteur sur la pipe d'admission risquerai d'avoir une injection moins directe du fait qu'il soit sur le haut de la pipe (je pense que c'est la que tu le métrai) Confused2
merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Aout 2011, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

je c'est pas du tout si sa augmente la pression sur les 4 autre injecteurs si tu Shut mouth le 5éme je pense pas mais sa vaudrait le coup d 'essayer.........
sinon pour mettre le 5éme il suffit de percer ta pipe pour l'injection moins direct c mieux car sinon sa vas gaver ton moteur et toutes facon sur les injection des dx les injecteurs se trouve en amont des soupapes d'origine donc sa ne change pas grand chose a part un enrichissement suplémentaire....
pour les conseils c'est normal entre golfistes en + t'habite pas loind de m'un coin ! heiiiiinnnnn Wink
en 2001 je travailler a citroén noyon je connaissait un mec de ton patlin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
je c'est pas du tout si sa augmente la pression sur les 4 autre injecteurs si tu Shut mouth le 5éme je pense pas mais sa vaudrait le coup d 'essayer.........
sinon pour mettre le 5éme il suffit de percer ta pipe pour l'injection moins direct c mieux car sinon sa vas gaver ton moteur et toutes facon sur les injection des dx les injecteurs se trouve en amont des soupapes d'origine donc sa ne change pas grand chose a part un enrichissement suplémentaire....
pour les conseils c'est normal entre golfistes en + t'habite pas loind de m'un coin ! heiiiiinnnnn Wink
en 2001 je travailler a citroén noyon je connaissait un mec de ton patlin

je vais me le procuré puis je ferai des testes pour y voir plus clair !
a tous azar tu parle de fabien il taf a citroén est resté a chiry? Wink
salut biloute Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Aout 2011, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c fab que je connais Wink
bon wk a tisote Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 17:41    Sujet du message: prépa dx (carter d'huile motor sport) Répondre en citant

quelqu'un peut m'en dire plus sur ce carter motorsport par curiosité!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230043006.htm?ca=19_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de parcourir le forum il s'avère que ce n'ai pas un motorsport

bien vue les gars!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome