Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Voyant de batterie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis!
_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Phil68
Invité







MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passe chez lui et j ai demonter cette piece.
J ai malheuressement pas de testeur pour tester la tention

Image

Image

Mais j ai remarquer qu il y a une differance de hauteur entre le premier charbon et le second.
Es ce normal? sick

Merci deja pour toute vos reponses


Dernière édition par Phil68 le Dimanche 04 Décembre 2005, 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut

wolfen50
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 402
Ville: pres du mont saint michel
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y as souvent une difference

mais la il me parais bien ataquer le regul

le mieux et de le changer

sur celui de la photo les charbon sont user a plus de 3/4 c est pour cela que le voyant s allume

les charbon ne touche plus le rotor et donc fait allumer le voyant

a++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vin'S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 182
Ville: arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la c’est clair qui est pas terrible et quand tu le change il ne faut pas oublier de vérifier l’état de piste en cuivre, car c’est souvent quelle sont user et donc dans c’est qua la ça ne sert à rien de le changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois un peu d'où provient le prob:
Ta courroie était normalement serré au début (pour moi elle était bonne car ne faisais pas de bruit de sifflement), le prob était le régulateur

T'as tendu par la suite la courroie (TROP FORT), en faisant ça, tu as décallé l'axe du rotor et t'as bouffé tes charbons rapidement.

donc change les charbons et le régulateur en même temps smoke

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout faire ce qu'il a dit VIN'S

j'ai eu un prob pareil, un morceau de cuivre s'est détaché

le voyant s'allumait tres legerement à bas régime et il etait éteint à partir de 2000trs/min, conclusion: morceau cuivre de moins laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Phil68
Invité







MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci je vais aller voir ca demain.

Merci a tous pour ces infos tres utiles happy
Revenir en haut

Phil68
Invité







MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila chose faite,le régulateur a ete changer et ca remarche happy
(Tout de meme 27 euros le régulateur chez VAG) Angry


Dernière édition par Phil68 le Mercredi 07 Décembre 2005, 12:40; édité 2 fois
Revenir en haut

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

changer le régulateur ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Phil68
Invité







MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
changer le régulateur ???


Oui le regulateur a ete change happy
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome