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Auteur |
Message |
prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 19:21 Sujet du message: |
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pas de soucis! _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
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Phil68
Invité
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Posté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 20:38 Sujet du message: |
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Je suis passe chez lui et j ai demonter cette piece.
J ai malheuressement pas de testeur pour tester la tention
Mais j ai remarquer qu il y a une differance de hauteur entre le premier charbon et le second.
Es ce normal?
Merci deja pour toute vos reponses
Dernière édition par Phil68 le Dimanche 04 Décembre 2005, 21:19; édité 1 fois |
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wolfen50
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 402
Ville: pres du mont saint michel
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 20:43 Sujet du message: |
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oui il y as souvent une difference
mais la il me parais bien ataquer le regul
le mieux et de le changer
sur celui de la photo les charbon sont user a plus de 3/4 c est pour cela que le voyant s allume
les charbon ne touche plus le rotor et donc fait allumer le voyant
a++ _________________
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Vin'S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 182
Ville: arras
Département: 62
Pays: France
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Posté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 20:58 Sujet du message: |
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Oui la c’est clair qui est pas terrible et quand tu le change il ne faut pas oublier de vérifier l’état de piste en cuivre, car c’est souvent quelle sont user et donc dans c’est qua la ça ne sert à rien de le changer |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 21:00 Sujet du message: |
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Je vois un peu d'où provient le prob:
Ta courroie était normalement serré au début (pour moi elle était bonne car ne faisais pas de bruit de sifflement), le prob était le régulateur
T'as tendu par la suite la courroie (TROP FORT), en faisant ça, tu as décallé l'axe du rotor et t'as bouffé tes charbons rapidement.
donc change les charbons et le régulateur en même temps _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 21:02 Sujet du message: |
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et surtout faire ce qu'il a dit VIN'S
j'ai eu un prob pareil, un morceau de cuivre s'est détaché
le voyant s'allumait tres legerement à bas régime et il etait éteint à partir de 2000trs/min, conclusion: morceau cuivre de moins |
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Phil68
Invité
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Posté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 21:47 Sujet du message: |
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OK merci je vais aller voir ca demain.
Merci a tous pour ces infos tres utiles |
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Phil68
Invité
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Posté le: Mardi 06 Décembre 2005, 22:02 Sujet du message: |
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Voila chose faite,le régulateur a ete changer et ca remarche
(Tout de meme 27 euros le régulateur chez VAG)
Dernière édition par Phil68 le Mercredi 07 Décembre 2005, 12:40; édité 2 fois |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mardi 06 Décembre 2005, 22:29 Sujet du message: |
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changer le régulateur ??? |
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Phil68
Invité
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Posté le: Vendredi 09 Décembre 2005, 21:25 Sujet du message: |
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FARESMOTORS a écrit: | changer le régulateur ??? |
Oui le regulateur a ete change |
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