Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 8S David55
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca me gave j ai teste la continuite de mes fils c est ok

et ca ne fonctionne toujours j ai donc ouvert la commande pwoooooooooooaaaaaaaa le merdier les petites billes les petits ressort sur la platine cuivre

j en deduis que c est la commande qui merdouille car la premiere fois j ai du mal la referme et je n avais plus qu une seule fonction sur les 4 (haut bas droite gauche) donc on recommence et j ai recupere mes deux commandes du depart

donc s il y a un golfiste pas loin de cambrai avec des RE qu on essaye voir ce que ca donne sur mon faisceau

et sur etka sur la planche 9/71/254/50 j ai bien l ensemble du cablage des re mais je n ai pas de reference pour la commande si quelqun sait ou maitrise mieu etka que moi je suis preneur pour connaitre le tarif et savoir si c est toujours dispo chez vw

Image
et au dos y a plusieurs reference
321 959 565
357 959 565
357 959 565 A
358 959 565
781 959 565

fabrique en 10/91

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

hey ch'tiotte biloute, ça va ti ? Rolling on the floor Rolling on the floor


si t'as pas résolu ton problème, la prochaine foie que je monte on s'y colle Wink

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Teddounet a écrit:
hey ch'tiotte biloute, ça va ti ? Rolling on the floor Rolling on the floor


si t'as pas résolu ton problème, la prochaine foie que je monte on s'y colle Wink


c est cool ma poule , la prochaine fois que tu montes prends ta commande de RE on testera
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fait le montage du faisceau et test des RE mercredi, donc je vais pouvoir t'aider sur le faisceaux.

Je prend ta photo :

Image

Donc,

Comme on a dit, le fil marron (masse), tu le branche (à l'aide d'une jolie cosse femelle) sur un des connecteur de masse à gauche de la boite à fusible (en tout cas, j'ai fait comme ça, il doit y avoir une 10aine de connecteur mâle à cet endroit).
Pour le fil Blanc/vert je l'ai laissé, je ne sais pas où le connecter.
Sur la fiche verte, il n'y a que les deux fils qui y arrive qui nous interesse, il s'agit de l'alimentation du système.

Moi je l'ai branché sur un +12 après contact derrière la boite à fusible.
Ici :
Image
Je te conseille de tester s'il y a du jus après contact pour choisir un qui est ok (j'en ai pris un qui est a coté de celui là [celui à sa droite) et ça marche).

Voili.

Si tu as d'autres question n'hésite pas à me faire signe.

Normalement en branchant la masse et le +12 ça devrait marcher tout seul.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
Bon, j'ai fait le montage du faisceau et test des RE mercredi, donc je vais pouvoir t'aider sur le faisceaux.

Je prend ta photo :

Image

Donc,

Comme on a dit, le fil marron (masse), tu le branche (à l'aide d'une jolie cosse femelle) sur un des connecteur de masse à gauche de la boite à fusible (en tout cas, j'ai fait comme ça, il doit y avoir une 10aine de connecteur mâle à cet endroit).
Pour le fil Blanc/vert je l'ai laissé, je ne sais pas où le connecter.
Sur la fiche verte, il n'y a que les deux fils qui y arrive qui nous interesse, il s'agit de l'alimentation du système.

Moi je l'ai branché sur un +12 après contact derrière la boite à fusible.
Ici :
Image
Je te conseille de tester s'il y a du jus après contact pour choisir un qui est ok (j'en ai pris un qui est a coté de celui là [celui à sa droite) et ça marche).

Voili.

Si tu as d'autres question n'hésite pas à me faire signe.

Normalement en branchant la masse et le +12 ça devrait marcher tout seul.


merci a toi l ami mais cela fait un moment qu ils sont montes mon soucis actuel est dans la commande des RE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, Je pensais que tu ne savais pas d'où ça venait et tu n'étais pas sûr que tu l'avais bien branché...

Sinon, tu as fais comment pour le fils du dégivrage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Borny a écrit:
Oki, Je pensais que tu ne savais pas d'où ça venait et tu n'étais pas sûr que tu l'avais bien branché...

Sinon, tu as fais comment pour le fils du dégivrage ?


repiquer sur le fil de degivrage de la lunette arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

j espère que tu va résoudre ton problème coupin Soldier Soldier Soldier Soldier Soldier

vw golf a fond bien sur Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist

_________________
Image

vw golf a fond bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

allez deterage de topic ou elle en est la petite gti de coupin david on te voi plus Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

y s'est fait baillonner par le faisceau de rétro électrique mutant !! Laughing

A l'occase si tu passe dans le coin je te prete mon bouton de réglage pour voir moi le mien marche nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous happy

bon cela fait a peu pres un an que la gti est sous bache dans le garage faute de temps pour m en occuper plus de ct et plein d autres petites merde.

mais ce week end je depouille ma derniere monster fini les mamailles sur les vielles merde Biggrin j ai un autre vehicule pour tous les jours ( un man 430 ch Biggrin )

donc pour les beaux jours je devrais au moins la remettre sur route et en suite la bichoner

@+++++++++ tjrs en mode RAF / FTW Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
hello a tous happy

bon cela fait a peu pres un an que la gti est sous bache dans le garage faute de temps pour m en occuper plus de ct et plein d autres petites merde.

mais ce week end je depouille ma derniere monster fini les mamailles sur les vielles merde Biggrin j ai un autre vehicule pour tous les jours ( un man 430 ch Biggrin )

donc pour les beaux jours je devrais au moins la remettre sur route et en suite la bichoner

@+++++++++ tjrs en mode RAF / FTW Biggrin


un man c est pas mal Tongue
j ai hate d avoir le mien Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde

bon j ai besoin de conseil, j aimerai mettre des cligno avant veilleuse pour bouclier G60
quelqu un aurait il une bonne adresse a me conseiller

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

j ai sorti mon bebe !!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pwoaaaaaaaaaa vive la delaisse y a du taf!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mardi 25 Aout 2009, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as besoin d'un coup de patte.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 23 sur 26

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome