Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Nouvelle arrivée dans le parc !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi le kilomètrage m'a surpris!!! Confused2
_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop, quand celui à qui je l'ai vendu l'a lui-même vendu, c'est lui qui a lancé le truc des 120000 bornes... Alors est-ce qu'il a cassé le moulin et retrouvé un autre en casse ???? Confused2

Ca court pas les rues les 2L9, un de Golf III encore je veux bien, sinon... Arrogant

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alf18
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 31
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Oui oui, bien vu c'est elle ! Wink
C'est déjà le second proprio depuis que je l'ai vendue... Surprise

Ce qui me fait halluciner, c'est tout de même que les mecs annoncent 120000 kms moulin, je me paierais bien le culot de demander les factures tiens ! Angel


j' ai le culot, je lui ai demandé.


j' irai bien le voir, d' autant plus que je ne suis pas loin du tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aha ! Big grin
Ben si tu as une réponse, ça m'intéresse bien !!! Beauty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alf18
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 31
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci, je ferais un copier-coller.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric, j'avais osez lui demander moi aussi et voilà ce qu'il m'a répondu à propos du moteur :

RE: Votre annonce "Corrado VR6 2.9L" sur Leboncoin.fr‏
De : alexandre teixeira (le-teix@hotmail.fr)
Envoyé : mar. 05/01/10 18:02
À : golfiste3@hotmail.fr

bonjour,
moi je l'ai acheter a un ami qui lui l'avais echanger a l'ancien proprio que vous connaissez.mon ami me l'a vendu avec 118000km.l'ancien proprio lui avait echanger avec environ 117000km.donc ni mon ami ou moi n'avons changer le moteur.donc je peut pas vous en dire plus.voila.cordialement.

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, je vois... Shame

Quand moi je l'ai acheté, le mec m'avait fourni une facture d'achat d'une culasse, rien de plus. Je n'ai donc jamais annoncé un moulin avec un kilométrage différent, car la facture en question ne concernait qu'une vente de pièces et en aucun cas la pose... Worried

Tant mieux, j'avais peur qu'il ait pété le moulin ou un truc du genre... Sad

Bon, ben s'il y en a que cette caisse tente, vous avez tout son historique entre mes mains ! Nerdy

Tout de même, je me demande à combien revient à présent une CG pour ses 15 bourrins, sachant que pour la Golf II qui ne fait que 4 CV à demi-tarif (avant) j'ai dû cracher 74€ la semaine passée, ça fait mal au cul... Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

petite info pour le prix d une carte grise, la mienne pour la bmw qui fait 12cv ma couter la bagatèle de 370euro environ,sa sa fai ma au fiond
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai eu le Coco en 2007, la CG m'avait coûté 240€ tout rond, ça m'avait déjà fait un choc à ce moment là... Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

jtavourè que g été choqué aussi qand on ma dit le prix de la CG mais bon le vendeur ma casser 1000euro sur le prix de bse du vehicule dnc bon jpeu bien mètre 300euro dans la CG,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome