Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
bonjours les golfistes!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clém
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 10:56    Sujet du message: bonjours les golfistes!! Répondre en citant

salut moi c'est clément j'ai 19ans j'habite la ville de tours plus précisément la commune de notre dame d'oé.(pour les tourangeaux qui connaissent).Je suis encors étudiant, alors quand j'ai û l'occasion d'avoir une voiture j'ai pas trop choisi!!je suis juste un grand fane de la marque VW et je rêve un jours dans posséder une!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben salut a toi, et je dois te dire que tu vies dans une belle région !! happy j'y descends tous les ans pour le VWscène le mans à Chateau la valière !! happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi! happy Tu possèdes quel voiture en ce moment?

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et je confirme les mots du Ouinx : tu vis dans une très belle région happy

Nous y avons de très chouettes souvenirs, n'est-ce-pas, Kernel, Golfopierrot and co? Biggrin laugh laugh

eric
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue clém happy

Citation:
Ben salut a toi, et je dois te dire que tu vies dans une belle région !! j'y descends tous les ans pour le VWscène le mans à Chateau la valière !!

ah t'y etais Ouinx ? shock mince je t'ais pas vu

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 69

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

welcome a toi parmis nous et j'espère que tu fera vite l'acquisition d'une VW's :love:

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

eric a écrit:
bienvenue clém happy

Citation:
Ben salut a toi, et je dois te dire que tu vies dans une belle région !! j'y descends tous les ans pour le VWscène le mans à Chateau la valière !!

ah t'y etais Ouinx ? shock mince je t'ais pas vu

Je te garantis qu'il y était! happy
Je me rappelle même une course de caddies pour le premier arrivé au rayon "bière" laugh laugh

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 55

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Clément et bienvenue parmi nous ! happy

Profite bien de ta vie d'étudiant, ça fera partie des meilleurs moments de ta vie ! La VW, ce sera pour te consoler après... laugh

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

clém
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

0bie a écrit:
Bienvenue a toi! happy Tu possèdes quel voiture en ce moment?

je posséde une saxo. mais quand je suis au volant je m'imagine dans une vw!qu'est-ce que j'ai hate!!! Praying

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.......... kriz

Comment peut-on s'imaginer conduire une VW au volant d'une Saxo ? laugh

clém
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Euh.......... kriz

Comment peut-on s'imaginer conduire une VW au volant d'une Saxo ? laugh

je me suis mal exprimé, disons q'un jour j'espers être au volant d'une vw. pardonne moi si j'ai pu te choqué! mais j'ai parfois la chance dans conduire une puisque ma petite amie posséde une golfII gtd de 91, et là se n'ai que du pur bonheur!!enfin tu conné sa

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Clem !!! Je ne suis pas choqué et ne t'en fais pas, je disais ça pour rigoler ! laugh

On a tous conduit des caisses parfois improbables, et crois bien que quand j'ai traversé ça, j'aurais été vachement heureux d'en avoir une de Saxo !!! :oops:

Ca viendra, ne t'en fais pas, tu te vengeras ton diplôme en poche au volant de la voiture de ton choix à toi, une VW ou autre chose, on n'est pas dans une secte tu sais ! Quoique.... laugh

elbroutard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai conduit une modus a l'auto ecole!!
quel bonheur quand j'ai conduit ma golf apres
tt facon renault c'est de la mer.. surtout la modus!!

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait toujours sourire d'entendre des trucs comme ça finalement... happy

Renault c'est ci, Citron c'est ça, Peugeot c'est autre chose... :oops:

Pour la Golf, c'est le côté passion. J'adore son look rétro (qui fait encore et toujours tourner des têtes, si si...), l'absence d'accessoires ou équipenents modernes knockedout , sa bonne santé malgré les années Biggrin , mais je ne tape pas sur la tête des autres pour autant. Certes, j'ai eu plus ou moins de chance avec mes bagnoles (disons moins...), mais je suis persuadé que les marques importaient peu dans ces moments là...

Une VW, comme les autres, pas entretenue correctement et/ou mal conduite aura une longévité de mer... comme une autre marque. Regarde les fils récents, tu trouveras un voisin Luxembourgeois qui a pété son moulin sur sa Golf au bout de 1000 bornes à peine. VW n'y est pour rien !

Mon dayly c'est un Espace (donc Renault pour ceux qui ne suivraient pas) qui totalise 277000 bornes et qui a tout connu, du tractage de caravane au débarrassage de gravats et j'en passe, alors moi perso, mais ça n'engage que moi, je ne dirais pas vraiment que c'est de la merde Renault, du moins, ni plus ni moins que les autres... happy

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut clément

Bienvenu chez les golfistes Biggrin bien vite que ton rêve devienne réalité laugh

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: