Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Défaut affichage consomation d'essence sur digifiz
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

oki super golfopierrot Biggrin je suis très intérresser
============>>> MP Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

repondu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

re tout le monde Biggrin
je relance le post car je vien de démonter mon digifiz pour prendre la réfférence de la pièce vdo,ou est racorder ma petite durite de dépréssion ki vient de l'alumeur. kan je démarre le moteur durite débrancher de la pièce vdo je sens une aspiration donc a mon avis le système au niveau du démarreur est bonne je sens ke ca aspire bien donc voila j'espèrre qu'une ame charritable parmi vous aura la pièce qu'il me faut pour ke je retrouve l'affichage de ma consomation sur le digifiz.
reff de la pièce vdo:

3.89
7.1V
201/3/2
191907346B
les 3 broches
A + -
voila merci bcps a tous pour votre aide j'espère que je trouverai vite mon bonheur Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un mais c'est pas la bonne ref...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

pense tu que ca n'irais po si cé les mèmes pièces pense tu ke la référence a une importance capitale?.
est ce que qu'elqun aurait deja essayer d'en monter un sur un digifiz?je crois que cé cuit pour avoir exactement la bonne reff je ne trouverai jamais cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en ai aucune idée. Mes ref sont :

2.89
7,1V
201/7/2

357 907 346C

Attend encore un peu si d'autres personnes se présentent. Au pire, je t'enverrais celui que j'ai et tu essayeras.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide thibthib02 j'aprécie bcps Biggrin mais je crois avoir trouver la pièce vdo qu'il me fo avec les mème reff si j'ai bien compris cé devilsmile qui as mon bonheur :love: j'attend qu'il m'apèlle en fin de semaine avec impatience je testerai ave la siènne si ca ne marche toujours pas je voudrais bien essayer la tiènne au cas ou si tu est tjrs d'acc je te recontacterai merci pour ton aide Biggrin
cool happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de prob happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

problème resolu Biggrin grace a la pièce de devilsmile happy il s'agissait bien du capteur vdo dérrière le digifiz walla merci a tous pour votre aide Biggrin ciao a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome