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chriscool44
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Aou 2009
Messages: 9
Ville: chateaubriant
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 12:07 Sujet du message: [Golf 2] meca pression essence |
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bonjours à tous , pourriez vous me dire les pressions d'essence que vous avez sur un moteur kr 1 à froid et 2 à chaud car j'ai des problémes à froid !!! merci d'avance! |
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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 09:29 Sujet du message: |
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 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 07:30 Sujet du message: |
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La pression à quel niveau?? Car il y a un paquet d'endroit où la pression peut être relevée! Il me semble qu'il y a pas mal de détails là-dessus dans la RTA...  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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chriscool44
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Aou 2009
Messages: 9
Ville: chateaubriant
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 10:53 Sujet du message: |
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bonjours à tous ,oui polizei au niveau du doseur distributeur ,je n'ai pas de rta ,si tu peux me dire les pressions à froid et à chaud pour 1kr car on ma passer cette golf qui est à 1 ami .je connais le k jet mais des années 80 et là le kr c'est l'usine à gaz pas mal ce moteur!!la pour l'instant j'ai 2 Bar à froid et 3.2 à chaud avec un chute de pression à 2.4 si j'accélère d'un coup donc broooouuuhhhhet l'hiver elle démarre mal et cale quand on arrive au stop à froid, à chaud nickel; Merci de votre attention! |
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chriscool44
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Aou 2009
Messages: 9
Ville: chateaubriant
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 12:09 Sujet du message: |
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bonjours à tous POUR INFO LES PRESSION SONT A FROID: pour20 degré C 1.0à1.4 pour 25 C 1.2à 1.7 pour 30 C 1.3 à1.9bar, c'est bien la rta moteur kr puis à chaud 3.4à 3.8 avec le mano placé sur le haut du distributeur, voilà c'est pas complique les copains A+ |
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