Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
chriscool44
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 12:07 Sujet du message: [Golf 2] meca pression essence |
|
|
bonjours à tous , pourriez vous me dire les pressions d'essence que vous avez sur un moteur kr 1 à froid et 2 à chaud car j'ai des problémes à froid !!! merci d'avance! |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 09:29 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 07:30 Sujet du message: |
|
|
La pression à quel niveau?? Car il y a un paquet d'endroit où la pression peut être relevée! Il me semble qu'il y a pas mal de détails là-dessus dans la RTA...  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
chriscool44
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 09 Aout 2009, 10:53 Sujet du message: |
|
|
bonjours à tous ,oui polizei au niveau du doseur distributeur ,je n'ai pas de rta ,si tu peux me dire les pressions à froid et à chaud pour 1kr car on ma passer cette golf qui est à 1 ami .je connais le k jet mais des années 80 et là le kr c'est l'usine à gaz pas mal ce moteur!!la pour l'instant j'ai 2 Bar à froid et 3.2 à chaud avec un chute de pression à 2.4 si j'accélère d'un coup donc broooouuuhhhhet l'hiver elle démarre mal et cale quand on arrive au stop à froid, à chaud nickel; Merci de votre attention! |
|
|
 |
chriscool44
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 20 Aout 2009, 12:09 Sujet du message: |
|
|
bonjours à tous POUR INFO LES PRESSION SONT A FROID: pour20 degré C 1.0à1.4 pour 25 C 1.2à 1.7 pour 30 C 1.3 à1.9bar, c'est bien la rta moteur kr puis à chaud 3.4à 3.8 avec le mano placé sur le haut du distributeur, voilà c'est pas complique les copains A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|