Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tonymontana42
Golfiste expérimenté

Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 20:50 Sujet du message: |
|
|
pour mon premierDAYS j'ai été bleufé c'était un weekend magique
que du bonheur !!!!
vraiment impréssionnant
suis arrive a 5h du mat devant les grilles et suis partie dimanche vers13h ... et oui c'est tot mais bon
sa valai vraiment la peine de faire 1345 km alé retour
pas mécontent du tdi pour la conso d'ailleur !!!
-------------------------------------------------------------------------------- _________________ [43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!! |
|
|
 |
PetitS3
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
JBT a écrit: | pour mon 6 em VW days les 10 ans on etait nickel ,depuis vendredi soir tout c est bien passé,l ambience OK,les toilettes OK,les douches OK(l eau un peut froide mais ca reveille),le bus pour aller a la piste OK,les exposants(baraque a frites +glaces)OK mais l organisation pour tourner sur circuit je leur donne un 0 sur 20 .Rouler sur un circuit sans casque comme beaucoup on fait ,je trouve c est gents inconcient  |
Ben pour moi l organistaion du circuit etait nickel
PS je me permet de dire que l organisation etait nickel car j ai tourner sur circuit le samedi et le dimanche et ce n etait pas la ma premiere sortie circuit
Un +1 pour le stand golfiste et l accueil
et surtout un grand merci au club golf idf qui organise tous cela au mieux d année en année merci à eux |
|
|
 |
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 21:17 Sujet du message: |
|
|
trés bon week end , du soleil a gogo , des caisses de fou !
Par contre le Genre "Magny cours tuning jacky kéké style" le samedi soir pas top ... apres chacun ces gouts !
et la bouffe un peu chéro quand meme !
a l'an prochain , mais du dimanche uniquement je pense !
Dernière édition par Valentin.sculier le Dimanche 14 Juin 2009, 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
stefm3
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: french 6cyl
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 21:19 Sujet du message: |
|
|
nikel comme week , justement le genre "magny cour" ma manqué j'ai trouve le samedi soir un peu calme
a plus tardddd |
|
|
 |
flexg60
Golfiste apprenti

Département: 57
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 21:41 Sujet du message: |
|
|
c ete aussi mon depucelage et j ai adorer vivement l annee prochaine de belles auto, de belles rencontre, des super barbecu, partout de l alcool , un temps a m avoir transformer en tomate un bon mal de tete le dimanche matin
par contre j ai ete decu de ne pas etre venu le vendredi soir!!
c ete vraimen nickel, une ambiance indescriptible
par contre j ai ete decu pas certain qui en repartant on laisser les lieu ou il on "vecu" pendant le week end dans de sale etat alors que des benne ete mis a disposition
et encore plus par une personne qui ces poser avec nous et qui a fait de meme donc on a nettoyer sa "mer.e" avant de repartir!
une petite prise de tete quand meme le samedi qui risque d eloigner un "pseudo" passionner des rencontre
mais si ca peu eviter les probleme qu il nous es arriver ces tant mieu!
sinon je peu deja dire present l annee prochaine  |
|
|
 |
x2tw31ve
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 21:54 Sujet du message: |
|
|
1er days pour moi et franchement que du bonheur!!
Arrive samedi matin et reparti trop vite samedi fin d'après midi.
Promis l'annee prochaine je passe le week end avec vous!
Sinon comme tout le monde le dit super ambiance, des projets ahurrissants, je pense
a une golf 2 sur le stand golfistes. Et enfin pouvoir mettre des têtes sur des pseudos(ça c'est bon).
@ très bientôt. |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 22:34 Sujet du message: oups |
|
|
oups , s'avais pas vu l'autre post  |
|
|
 |
lamoureux
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi c'étais le premier et je ne suis vraiment pas déçu, il faus remercier tout les modos et autres qui se sons donner beaucoup de mal pour nous concocter un stand digne d'un cc dans un salon d'auto, quelle boulot de fous pour représenter le forum, un des plus beau stand du site, un seul mot me viend à l'esprit c'est BRAVO à vous pour l'acceuil plus que chaloureux, tous sympatique, polis, festif comme il se doit, super ambience, on à super bien manger le bbq et bien bu aussi et les tartes faite maison par maman, elle se reconaitra, encore merci pour seux qui on fais les cources le samedi et dimanche matin pour que personne ne manque de rien, le soleil étant de la partie tout le weekend c'est passez à une vitesse vv primes, la concentre en elle même étais sympa, rien à dire, voila mes impressions à chaud, plein de bon souvenir.
Je n'ai pas siter les pseudos peur d'en oublier, désoler.
Merci aussi au couple plus que sympatique qui vendais les superbe ticherts, encore merci.
Xavier |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ma part la je mets un très très gros -10 .............................. c'était une catastrophe pour ma part je vais me lâcher de toute façons le poste et la pour ça!!!!!!!!!!!!!!!
-Pour ma part l'entrée étais trop chers et une sélection qui je pense ce passer a coup de billets ( ta des néon ta un pot lance roquettes et la sono qui fait mal au oreille mais ta 25 euros donc c'est bon tu peut rentrée ) VIVE LES JACKY DU DAY'S 2009
-Un très très grand manque de place a étais resenti pour ma part changement de place 3 fois c'est tous juste si mon voisin dormes pas dans ma tante ...................
-Il y a quand même eu un grand manque de respect pour les lieu ( canettes , WC Alors la c'était quand même hallucinant une horreur et je pèse mais mots mais j'en et quand même entendue gueuler après cette pauvre femme qui a leur yeux aller pas assez vite pour nettoyer la merde des autres mais putain, ya quand même des gros porc ou alors des personne qui on de gros problème avec le mots propreté ).....................
Enfin tous sa pour dire que je suis mais alors super déçus et que cette années et la dernier pour moi........................!!!  _________________
 |
|
|
 |
greg37
Golfiste apprenti

Département: 37
|
Posté le: Dimanche 14 Juin 2009, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour moi, un peu decu pour les raison que Momo a dites et dont je ne vais pas rappeler.
Apres consernant le reste pour moi no soucis, j'était avec mes potes, et je m'en suis fait d'autre.
Merci a toutes les personnes de chez Golfiste, j'ai passé des tres bon moment en votre présence, sa fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo.
Merci tout particulierement a Nico (Kernel32), et a......mince j'ai mangé son nom.....il se reconétera nous avons marcher ensemble et discuter d'oettinger, pour avoir surveillé ma mèmère.
Merci a vous tous.
Finalement j'adore le vw days meme si c'est chere, loin, et surtout tres mal organiser.
A l'année prochaine, sure.  _________________ C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
Ma gti: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66457 |
|
|
 |
cycybzh
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2009, 01:42 Sujet du message: |
|
|
Dis juste que c'est loin et pour le reste garde ça pour toi, ou organise un meeting avec pratiquement 2000 véhicules et presque 3000 personnes avec une trentaine de bénévoles pour le gerer, après on en reparlera.
Ça me tue de lire des conneries pareilles...
 |
|
|
 |
Angel Spirit
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2009, 03:32 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le stand les Golfistes , on a été impressionné avec mes potes c'était vraiment terrible !!!
Sinon le prix d'entrée j'ai trouvé ca vraiment exagéré quand tu vois le nombre de flyers qui ont tourné sans aucune indication sur le prix, tu arrives à 4 dans une voiture on te demande 100€ faut pas exagérer quand même...
Après je ne vais pas énumérer non plus tout ce qui m'a choqué mais juste pour une anecdote , j'étais vers les douches et un des membres de la croix rouge n'a jamais pu trouvé de point d'eau pour remplir un bidon... Ils ont demandé au staff : "Allez au fond du site..."
Bah pour remplir un jerricane de 5l dans un petit robinet au douche.. bon courage
Enfin voilà très décu par l'organisation mais excellent week end quand même (surtout le vendredi soir) _________________ My rides:
-Mercury Cougar 99" 2.0 16V
-VW Passat 3B 2.8 V6 4 motion |
|
|
 |
maxvw
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2009, 06:14 Sujet du message: |
|
|
nous avons passé un bon week end
les points faible du meeting pour nous:
-nombres insuffisant de wc et de douches vu le nombre de personnes presentes
-non respect de la propreté sur le site (bouteilles un peu partout )
-ambiance foin et compagnie
pour le reste nickel et a l année prochaine  _________________ TDI la semaine,GTI le week-end |
|
|
 |
Petit.R
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: France.
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2009, 06:30 Sujet du message: |
|
|
Les toilettes rassemblés c'était vraiment une très bonne amélioration. Y'en aurait pu fallu un peu plus mais c'était déjà quand même plus propre que l'année dernière les toilettes.
Pour les douches, un grand plus là-dessus. L'an dernière, on en avait deux seulement.. Pour ma part, sur un tel événement, je trouve normal qu'il y est de la file d'attente pour aller se doucher ou aller au toilettes.. faut être contient qu'on n'est pas chez soit et qu'on à juste à ouvrir la porte.
Je reste admiratif devant le boulot accomplie cette année par le Staff.
Le plateau était très variées et avec de très belles voitures.
Mon seul -1, le "dos d'ane" pour les fils de Sono.. Beaucoup l'ont arraché et certains ne le passais pas.  _________________ R.FACTORY |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|