Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 VR6 5 portes] problème électrique divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 80
Ville: AURILLAC
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009, 21:34    Sujet du message: [golf 3 VR6 5 portes] problème électrique divers Répondre en citant

Bonjour, je viens pour essayer d'avoir des réponses concernant plusieurs problèmes concernant mon Golf 3 VR6

Alors je présente rapidement le véhicule, c'est un Golf 3 VR6 de 1992, en 5 portes.
J'ai les 4 vitres électriques, mais la problème, quand je les fais marcher depuis la console centrale, ca marche nickel derrière, mais quand j'essaye directement au niveau de la porte arrière, rien ne marche, ni montée, ni descente.
A l'avant coté conducteur, ma vitre ne descend pas non plus automatiquement, alors que les trois autres marches nickel.
Ayant aussi l'airbag, et l'ABS, normalement, je devrais avoir les ptites lumières à coté de la commande des phares qui s'allume quand je mets le contact, et la rien, alors qu'il y a bien l'allimentation.

Ensuite, les autres problèmes de mon VR6, ce ne sont pas des problèmes électriques, mais plutôt mécanique. Donc je ne vais pas encombrer ce message avec ces problemes la.


Si quelqu'un a des informations à me fournir concernant mes problèmes électriques, merci de me le faire savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zestunt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 115
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour les témoin a tu regarder ci les anpoul été pas griller ???

pour les vitre truk béte a tu apuié sur le bouton central de la commande centrale elle bloque la fonction des vitre ar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta vitre conducteur,essaie de reinitialiser le systeme:maintiens le bouton enfonce dans chaque position pendant 3 secondes apres que ta vitre ait atteint le haut et le bas! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 80
Ville: AURILLAC
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses, mais j'ai déjà effectuer toutes ces manoeuvres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome