| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Golfius
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 15:08 Sujet du message: [golf3]Ou est la prise diagnostique? |
|
|
J'ai une golf 3 GTI 8s de 1992 et je ne trouve pas la prise diagnostique. Car elle n'est pas au dessus de l'allume cigare , donc du coup ou est elle?
Deja est ce qu'il y en a une sur une golf 3 de cette année la?
Si il n'y en a pas comment fait on du coup?
Merci _________________ Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!
Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher! |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
logiquement elle se trouve derrière les petits caches noir au dessus du cendrier , tu dois avoir 2 petites prise de souvenir.  |
|
|
 |
Golfius
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Comme je le disais précédement, elle ne se trouve pas en cette position, c'est pour cela que je demande ou elle se trouve, si elle existe bien sur! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
elle n'est pas au dessus du cendrier!en fait elle est tres bien planque et on galere pour la trouver!
tu dois tirer d'abord le cendrier vers toi,puis la tu pourras glisser le cache noir situe juste au dessus de l'allume cigare vers la gauche!la prise est la!
j'ai galere pour savoir ou elle etait moi aussi! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Golfius
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Non c'est sur elle est pas la. Si tu veux je connais bien cet emplacement, car mon ancienne golf3 de 1996 avait cette prise a cet emplcement. Mais ma "nouvelle" golf3, de 1992 n'a pas de prise a cet emplcement? De plus le cache ne coulisse pas, il est fixe. Et enfin, sur les golfs qui ont les prises diagnostiques, il y a un petit symbole genre un eclair et un moteur ou un truc dans le genre sur le plastique qui coulisse et moi j'ai pas ce petit dessin.
Donc comme la prise diagnostique ne se trouve pas a l endroit habituel ma question est ou est elle, ou alors y en a t il bien une???
Quelqu'un sait??? |
|
|
 |
diester
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
tres etrange en effet.....
toutes les golf 3 que j'ai pus voir et avoir ont la prise au meme endroit (decrit plus haut)
sur ma golf 3 de 93 et l'autre de 94 je les ai aussi.
a moin que les toutes premiere golf 3 ne l'avais pas ou ailleur???? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 21:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bien possible que les modeles de 92 n'aient pas de prise diagnostic!mon ancienne golf n'en avait pas non plus et datait de 92!
c'est assez etrange!  |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Regarde si tu as pas deux prise deux fils qui arrive derrier la boite a fusibles sur le bord mais en dessous de ton TDB et pour les couleurs c est donc une blanche et une marron si mes souvenirs sont bons.
Oui j oubliais de preciser pour ceux qui ne connaisse pas c est les anciennes prise diag de chez vw. _________________
 |
|
|
 |
timjxl
Golfiste apprenti

Département: 31
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
slt meme probleme mon ancienne mk3 avait la prise sous les boutons de ventilations
a droite du cendrier mais la j'ai une de 92 et a plus !!!!!! j'en ai pas eu besoin pour le moment mais jespere qu je vais la trouver si elle existe bien _________________ golf 4 gti |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
| regarde au niveau des caches a cotés des boutons degivrage et leve vitres arriere, normalement tu as 2 prises de 2 fils qui arrivent, sinon au dessus de l'allume cigare tu fait glisser un cache vers la gauche !! |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
oui regarde a coté du bouton de degivrage tu as 2 cache retire les aussi et tu devrai voir 2 prise ,l une noir et l autre blanche _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
timjxl
Golfiste apprenti

Département: 31
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008, 21:05 Sujet du message: |
|
|
oui il y a deux prises dont je ne connais pas l'utilitée et qui n'étais pas sur l'autre !!!
j'aurais du ypenser merci a vous .... |
|
|
 |
Hamid
Golfiste motivé

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Moi sur ma mk3 tdi je la trouve pas et c'est une 94 kelkun peut me dire si elle y est ?? |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
sur mon TD de 93 j'ai bien les 2 petites prises deriere 1 des caches qui ce situe a coté du bouton de degivrage et rien a cote du cendrier
apres j'ai qu'un simple TD de base alors je sais pas si ca sert je sais juste que j'ai un +APC et une masse sur 1 des 2 petites prises  _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
|
|
|
 |
Jem
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: suisse
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Les premières prises de diag(2 petites prises), se lisent grace a un code cligno. Ensuite la deuxième génération(à partir de 91 environ)(toujours ces deux petites prises) se lit grace a l'appareil VAG. La troisième génération sont les prises OBD. Sauf erreur, pour les deux premieres génération le diag n'est utile que pour la gestion moteur et les freins(si ABS).
Je ne suis pas sûr, mais je crois que toutes les golf 3 on des prises de diag vu que certaines golf 2 en ont déjà (g60 devant le levier de vitesse) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|