Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On voit des Golf2 sans tôle de séparation entre le dessous de la baie de pare-brise et le compartiment moteur - comme ça
Bon ci-dessus c'est une Golf1 mais la même chose sur une Golf2 et ... mince, plus de numéros chassis gravés ...
C'est grave ?
Comment ils font tous pour passer au CT ainsi ?
Ils passent avec des caisses de Whisky dans le coffre ... ou pas que dans le coffre ... peut-être :? |
|
Revenir en haut |
|
|
SyndicateRider
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 228
Ville: Tarbes
Département: 65
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 21:48 Sujet du message: |
|
|
salut j'en connait un qui a remis les numeros sur une plaque alu,
sur l'intèrieur de l'aile dans le compartiment moteur
apriori il n'a pas eu de problème...
_________________ _caddy mk1 no engine....4cm au carter...sur chandelle*
_mk3 cab us tdi110 full option posé sur borbet A
http://caddy-65.skyblog.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 07:38 Sujet du message: |
|
|
Oui-oui, bien entendu il reste quand-même la plaque alu ... mais bon ... il est passé au CT sans soucis et sans connaître le gars ? |
|
Revenir en haut |
|
|
patrice62
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Normalement oui, il est juste notifier frappe a froid illisible ou non presente. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Borny
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Jc2eler a écrit: | Ok merci de vos réponses.
Effectivement j'avais une petite fuite sur l'amorto av je vais donc surement être obligé de le changer.
Pour le répartiteur de freinage, je le trouve pas en mauvais état, de là à savoir s'il fonctionne.
Je la passe au ct en septembre, ça me laisse le temps. |
Les amortisseurs doivent être changé en même temps sur le même essieu. Sinon, cela pourrait donner un comportement dangereux à la voiture, de même, au CT il ne faut pas avoir des amortisseurs sur un même essieu avec des niveaux d'usure différents... (je n'arrive pas à trouver les mots exacts). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
R-dog
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008, 08:32 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai savoir si je peut viré le cata et le coupe flame de la G60 qui est de 91?
Parsque mon parflam frotte trop souvent au sol et... son cache comment a ce déformé méchamment _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé dans la bonne rubrique _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|