Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf V] Probleme allumage des feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cnew
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 15
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007, 13:48    Sujet du message: [Golf V] Probleme allumage des feux Répondre en citant

J'ai monté des feux xenon d'origine de la R32 sur ma golf V Et il me reste un fil jaune sur les cables adaptateurs que je ne sais pas ou brancher. De plus j'ai un message d'erreur au tableu de bord. Quelqu'un peut m'aider SVP?

Dernière édition par cnew le Jeudi 15 Novembre 2007, 22:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre ton tittre a jour et de lire le reglement du forum !! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
Merci de mettre ton tittre a jour et de lire le reglement du forum !! happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

cnew
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 15
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, mon titre est à jour, j'ai bien lu le règlement du forum, mais y'a-t-il un conseil pour mes feux... thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que le message d'erreur peut etre tout simplement réinitialisé avec un passage au diag chez VW si tu leur demande gentimment aux mécanos ils te le feront gratuitement happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cnew
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 15
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci c'est qu'ils s'allument pas directement mais clignottent pendant 30secondes avant de s'allumer et en plus j'ai les feux arrières allumés enrouge vif!!! Surtension certainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fred059
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 67
Ville: warhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

si tu va chez vw,il von te dire de remetre d origine!c est sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

starter qui n'est pas ou mal branché

tiens si ça peut t'aider
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet197235.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cnew
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 15
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le schema je vais regarder de plus pres, mais normalement on m'avait dit qu'avec les adaptateurs c'etait bon, sauf qu'il me reste ce fil jaune en l'air que je sais pas ou brancher!!! j'ai essayé à la masse ça marche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

illegal-street-races
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6
Ville: Hyeres
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avait des xenons d'origine sur ta caisse?
Tu a mis les ballats avec les feux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cnew
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 15
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avavais pas mis les ballast ça s'allumerait même pas, me prends pas pour un naze. Sur ma caisse j'avais les feux d'origine de golf 5 (hallogenes H7) j'ai monte les xenon d'origine VW Golf 5 ( R32, Carat, GTI) avec les ballast VW d'origine et tout d'origine achete neuf chez VW.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

illegal-street-races
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6
Ville: Hyeres
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

édité par david_GTI8s

merci de rester correct dans les propos, ca sert a rien de s'enerver happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben dans ce cas va te renseigner chez vw ils te prendront surement pas pour un naze et te filerons des conseils gratos et même une boite dechocolat :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cnew
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 15
Ville: PEZENAS
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais si on me dit d'aller chez VW, à quoi sert cette rubrique dans ce forum?
Voici la photo de l'optique complet démonté.


Dernière édition par cnew le Dimanche 18 Novembre 2007, 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

cette rubrique elle sert à s'aider entre golfistes
c'est pour ça qu'on te pose un max de questions on te prend pas pour un naze mais on a tous été débutants un jour sur chaque domaine !
et puis vu les précisions que tu donne dans ton 1er post ben on se renseigne !

alors si tu le prends comme ça, he ben essaie de demander à un technicien vw mais là si tu lui réponds comme ça t'auras rien ! c'est comme tout dans la vie si t'y mets pas les formes personne fera jamais rien pour toi.

Tu saisis l'embrouille? ici y'a une bonne ambiance alors pas la peine de te braquer alors qu'on essaie de t'aider ok
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome