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toinouvr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2006
Messages: 50
Ville: vichy
Département: 03
Pays: france
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Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 16:29 Sujet du message: [golf3] faisceau moteur TDi 90 et 110 |
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Salut,
Un pote à moi possésseur d'une golf3 GTTDi 90chx de 1996 à son moteur en fin de vie,il vient de récupéré une golf3 TDi match2 110chx de 1998 complète avec à peine 140000kms et il voudrait prendre le moteur et le mettre dans la GTTDi
question
-faut il changer le faisceau et mettre celui du 110chx
-quel autre petit soucis électrique peuvent se présenter pour ce montage  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 17:42 Sujet du message: |
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il te faut tout recuperer,car rien que pour le turbo ca change!celui du TDI est a geometrie variable!le calculateur est aussi different!
en gros il faut tout reprendre! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 20:30 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | il te faut tout recuperer,car rien que pour le turbo ca change!celui du TDI est a geometrie variable!le calculateur est aussi different!
en gros il faut tout reprendre! .gif) |
+ 1 sinon galère assurée .gif) |
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kevinde59
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 8
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 00:57 Sujet du message: |
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ba moi j ai fait la meme chose et je n ai pas eu de soucie de faisceaux,par contre j ai eu un probleme de calculateur:soit tu recupere le moteur + calculateur + neiman et clé (IMMOTRONIC)sinon tu va devoir mettre ton ancien calculateur mais dans ce cas la tu seras "brider" a 90 ch car la voiture ne se mettra pas en route! |
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Invité

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Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 08:27 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris et je m'interroge aussi. Je pose quelques questions en espérant que ça serve le propos :
¤ qu'est-ce que l'immotronic ? Je croyais qu'il ne s'agissait que d'un système d'antidémarrage par transpondeur (appariemment clé/neimann/etc ?) mais il semblerait que ce ne soit pas que ça ?
¤ La RTA précise que toute opération y compris sur le TDI 90 nécessite d'avoir le vagcom pour réinitialiser le calculateur - mais il semblerait que les premiers TDI 90 (de 94 à 95 ? ) sans immotronic ne nécessitent pas d'avoir vagcom pour démarrer ?
¤ Que croire - d'autres avis ?
Pour en revenir à l'objet du post, soit tu dégonfles ton TDI 110 en ne montant que le bloc, soit tu montes tout mais alors tout de chez tout (clé, neimann, faiceau, etc -) SI j'ai bien compris ...
Bon bien sûr si tu touches en électronique tu peux peut-être te débrouiller autrement mais ... tu n'aurais peut-être pas posé la question dans ce cas ?!.
Bonne chance et tiens-nous au courant,
_
PS : Merci à qui pourra - et voudra bien - répondre aux questions ci-dessus |
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