Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Achat-Conseil cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 11:13    Sujet du message: [Golf 1] Achat-Conseil cabriolet Répondre en citant

Salut à tous ,
J'espere que je suis dans le bon forum :/ sinon , un modo peut t'il déplacer le post vers la bonne section happy

je solicite votre avis concernant l'achat d'une golf1 cabrio que je voudrais remmettre en état nikel.

J'ai en fait vue cette tuture lors d'un concert , parler à la proprio, et elle m'a dit qu'elle la vendait. et suis tombé amoureux :oops:

Mais , son garagiste lui a dit qu'il reprennais 3500€ et je voulais avoir votre avis si ca vallait la peine.

La tuture : Golf 1 Cabriolet de 1990 , Kit karman , 1600cc carbu , vitre éléctrique, siège bacquet, antivol electronique

Je l'ai essayer , elle roule bien , 150.000KM. Par contre : 1 litre d'huile en trop ,de l'eau a la place du liquide de refroidissement, elle chauffe beaucoup. Aussi , ya un ressort de suspension arrière qui n'est plus bien dans sa coupelle

Image
Image
Image


Pars-choc avant , elle a pris une légere beigne
Image

Avant droit
Image

Flanc , portière passager
Image

Passage de roue arrière droit , trace de rouille
Image

Par choc arrière , décollé , et a pris une beigne
Image
Image

Image

Image
Image

Moteur:
Image
Image

Merci d'avance Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Avec tous les bignes en carrosserie qu'il y a un peut partout, tu peux prévoir une complete.
Joue la dessus pour faire baisser le tarif et à 3000 € tu t'en tires pas mal (je pense)
Faudrai retirer ce litre d'huile en trop, le moteur ne va pas trop aimer
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

des amis me disent qu'elle ne vaut plus de 1500 € , 2000€ max .

Mais , la proprio ne me demande pas 3500€ , elle me demande juste une autre voiture avec une DA et c'est tout. donc en gros , faudrait que je lui trouve une caisse solide , avec DA , qui tombe pas en panne toute les 10 min , essence ou diesel. Si qqun en vend une pas trop cher , qu'il me fasse signe happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que madame ne connait pas la valeur de sa perle rare
donc trouve comme tu dis une voiture sinon pour elle, c'est une essence normale avec plein de KM donc dans les 1500-2000

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome