Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Quelques petite questions pour pose antenne de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 10:53    Sujet du message: [Golf 2] Quelques petite questions pour pose antenne de toit Répondre en citant

Salut a tous !

Je possède une golf II de 87 depui un mois mais l'antenne d'aile étant cassé a la base, j'ai decidé de monté une antenne de toit a l'arrière et je voudrais savoir a quelle dimensions du bord arrière au niveau du coffre je dois faire le trou pour la fixer.

Si quelqu'un conaissait ces dimensions ca serai sympa de me les communiqués. Merci d'avance

Je voudrais aussi savoir si il y avait un chemin de cable prévu pour passer le cable d'antenne de derrière a l'autoradio étant donné qu'a l'origine l'antenne était sur l'aile avant gauche.

Ou sinon ou pourrait-je le passé ?

Merci d'avance a ceux qui sauront me repondre. happy

Image

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler


Dernière édition par Loïc MkII le Samedi 31 Mars 2007, 12:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci d editer ton titre happy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 16:21    Sujet du message: Re: [Golf 2] Quelques petite questions pour pose antenne de Répondre en citant

QUADEUR 49 a écrit:
Salut a tous !

Je possède une golf II de 87 depui un mois mais l'antenne d'aile étant cassé a la base, j'ai decidé de monté une antenne de toit a l'arrière et je voudrais savoir a quelle dimensions du bord arrière au niveau du coffre je dois faire le trou pour la fixer.

Si quelqu'un conaissait ces dimensions ca serai sympa de me les communiqués. Merci d'avance

Je voudrais aussi savoir si il y avait un chemin de cable prévu pour passer le cable d'antenne de derrière a l'autoradio étant donné qu'a l'origine l'antenne était sur l'aile avant gauche.

Ou sinon ou pourrait-je le passé ?

Merci d'avance a ceux qui sauront me repondre. happy

Image


Salut pour repondre a ta question c'est tout bete lol tu a juste a acheter une antenne si cela n'est pas deja fait et tu la pose sur ton toit alor avec l'aide d'un mettre pour calculer le milieu(pour savoir ou aller sur le toit tu pose ta main a l'arriere de la garniture de toit et tu tate bien. tu devrer sentir une traverse asser costaute compltetement a l'arriere que tu ne voudrez bien évidement pas perçez en tatant tout en regardant le toit tu devrez pouvoir déterminer ou percer sans aucun risque !!
Pour tassurer que l'emplacement choisi et le bon tu presente ton antenne sur le toit comme sa tu en profitera egalement pour verifier que le hayon ne plie pas ton antenne en souvrant et tu marque ton emplacement

avant tu pose sur ta carosserie du scotche de peinture (scotch un peut maiere cartoné blanc) parfait pour marquer le milieu a l'aide d'un stylo pour marquer avec un marqueur l'endroit de du milieu de ta base d'antenne et ensuite tu perçe et tu demonte l'interieur de ton toit (la garniture de toit ) et avec l'aide dun gros ecrou frein tu serre et cela ne bougera plus tout betement happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tout cela est fait maintenant depuis samedi et je voudrais savoir maintenant ou est-ce que je pourrait passer mon cable d'antenne.

Est-ce qu'il y a un chemin prevu le long de la caisse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Sanghoann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu et que tu le passe coté conducteur tout simplement dans la garniture de toit et surtout que tu serre bien ton ecrou pour une bonne conexion voila happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome