Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Memphis 1l8 de Thur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Thur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 15
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016, 22:52    Sujet du message: [Golf 2] Memphis 1l8 de Thur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voila je vais vous présenter ma nouvelle acquisition : une Golf 2 Memphis 1l8 90ch de 1987, j'ai acheter cette voiture il y a 2 semaines pour 900€, je la trouve plutôt propre pour son âge : un poc sur l'aile droite, peinture refaite a l'arrache sur la portière arrière droite, quelque traces de rouilles... enfin elle dans son jus Tongue

Pour se qui est de la mécanique, le moteur tourne comme une horloge malgré ses 211000 bornes et des brouettes, coupelles d'amortisseurs avant un peu fatiguées ainsi que les silentblocs de triangles.

Ce que j'ai fait dessus pour l'instant :
- Câble d'embrayage
- Support de boîte
- Vidange de boîte
- Vidange moteur
- Filtre à huile/air/essence
- Bougie/faisceau bougies
- Remplacement du liquide de frein

Ce qu'il me reste à faire pour l'instant :
- Radiateur de chauffage (dépose du tableau de bord Sad )
- Joint de toit ouvrant ( des conseils pour le changer ? Confused2 )

Voila pour le moment c'est à peu prés tout même si je prévois pour bientôt un kit embrayage neuf ainsi qu'un kit distribution/pompe à eau/courroie acc + vidange complet du liquide de refroidissement.

Place aux photos Smile :

Le jour où je l'ai acheter :
Image

Au contrôle technique passé sans encombre :
Image

Toute propre :
Image

Image

+ le gars m'as filer les feux arrières d'origines, les 2 clignos avants orange et 4 autres jantes en 13 :
Image

Voila voila je posterai d'autres photos Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 12
Ville: Montcuq
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2016, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les GU!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Louly
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 58
Ville: Ollioules
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2016, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, vive les GU! En plus, cette jolie G2 est à mes initiales!! Applause
_________________
Mk 2 Gt 1988 94.000 kms
Mk 3 cab 1.8 90 cv 1996 178.000 kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 15
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2016, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile J'ai pris 2 photos de l'intérieur :


Image

Image

Et oui je vais mettre un autoradio mais la c'est la pagaille dans les fils je verrai plus tard Smile

Et sinon j'ai reçu le joint de toit ouvrant neuf, vous avez des pistes a me donner pour le démonter, j'ai rien trouver sur internet. Voila comment sa se présente :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

elle st sympas cette Golf
l'intérieure est superbe ! il faudrais lui remonter sa calandre petite barettes d'origine
Confused2

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 15
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Coxigenne merci pour ton compliment Smile
Pour la calandre, les 2 longues portées ne sont pas branchées car d’origine c'est une calandre 2 phares, mais j'hésite entre remettre une calandre 2 phares ou alors garder celle-ci et brancher les longues portées.. Confused2
Demain je vire la paupière de phares Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Thur a écrit:
Salut Coxigenne merci pour ton compliment Smile
Pour la calandre, les 2 longues portées ne sont pas branchées car d’origine c'est une calandre 2 phares, mais j'hésite entre remettre une calandre 2 phares ou alors garder celle-ci et brancher les longues portées.. Confused2
Demain je vire la paupière de phares Smile


et les vitres teintées Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 15
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je l'ai laisse et sa va y'avait même du film teinté sur les petit carreau a l'avant..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2016, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Thur a écrit:
Pour l'instant je l'ai laisse et sa va y'avait même du film teinté sur les petit carreau a l'avant..


loi je l'ai enlèverai anisi que les caches pédales et pommeau tuning
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 15
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2016, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour les caches pédales, et pour le pommeau je le change demain ainsi que le soufflet (déchiré), grâce au beau temps je peux bien bosser sur la golf : aujourd'hui nettoyage des phares et joint silicone pour refaire l'étanchéité et changement joint toit ouvrant. Demain dépose du tableau de bords pour changer le radiateur de chauffage et regarder tout ces fils pour l'autoradio Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zebulon38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 3
Ville: GRENOBLE
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'elle a une direction assistée? parce que la mienne Golf 2 Memphis aussi mais de 1988 est sans direction. en tous les cas la tienne look propre.
au niveau de ta boite de vitesse c'est bon?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 15
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2016, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zebulon38 non pas de DA ( sa fais les bras Smile )
La 2e craque un peu a froid malgré la vidange de boîte + additif :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 15
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2016, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous , voila des nouvelles de la p'tite, depuis la dernière fois j'ai changé le radiateur de chauffage, le joint de toit ouvrant, j'ai viré la paupière de phare, les vitres teintées ainsi que le pédaliers et pommeau jacky :p

Une fois le tableau de bord tombé :
Image

Aujourd'hui démontage des sièges pour un gros nettoyage de tout l'intérieur, graissage des rails, charnières de portes,... :

Image

Image

Une photo de mon boitier fusible, rien d'anormal la dedans ? Il manque des relais non ? Ou bien se sont des emplacements qui servent à des options que je n'ai pas Confused2
Image

PS : je suis à la recherche d'un lève-vitre électrique arrière gauche, personne n'aurait sa par hasard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours des place libre pour les relais,part contre,pour les fusible,je trouve ça bizarre!
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome