Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf cab gli moteur 2l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jim59164
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 100
Ville: marpent
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2014, 17:02    Sujet du message: golf cab gli moteur 2l Répondre en citant

bonjour je voudre savoir si on peux monte un 2l gti de type 3 avec l'injection mecanique de la golf gli
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jim59164
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 100
Ville: marpent
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2014, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

alor personne ne peux m'aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gg56230
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 212
Ville: questembert
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2014, 13:08    Sujet du message: golf cab gli moteur 2l Répondre en citant

en mécanique rien est impossible tout est une question de savoir de moyen et d'aptitude
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 15 Aout 2014, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de modif pour un gain minime
passe en KR ça va tous seul!

_________________
Ma golf 1 cab:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=95471
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jim59164
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 100
Ville: marpent
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014, 20:01    Sujet du message: moteur 2l Répondre en citant

merci pour vaux reponse et je croi que tu a raison je ve plutot la passe en kr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sert à rien de passer en 2.0 en gardant ta gestion, effectivement si déjà passes en KR
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome