Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] boutons lève vitres arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 20:41    Sujet du message: [golf 3] boutons lève vitres arrières Répondre en citant

Salut tout le monde Smile


J'vous explique mon problème, j'ai mes boutons de lève vitres arrière qui ne fonctionnent plus, il n'y a même plus les LEDs qui s'éclairent dessus, et pourtant j'arrive a ouvrir les vitres à partir du bouton au tableau de bord...

J'ai vérifié les fusibles >>> ok

J'ai pris le bouton côté passager pour tester si ça venait des boutons, et le bouton ne marchait pas non plus, donc je ne sais pas d'où ça vient.

Ce qui est bizarre c'est que ça le fasse sur les deux... Hypnotized


Vous avez des idées? merci d'avance Wink

_________________
* La seule école pour les hommes "faits", c'est la vie. *

[ Mk III Tdi 90 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

A priori tes inters ne sont même tout simplement plus alimentés... je sais pas comment est foutu le faisceau, mais du coup je pense que l'alimentation est la même pour les 2 inter arrière, et que chez toi elle ne se fait plus. A savoir ou ça coince...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me demande aussi si ca vient pas du faisceau, mais bon j'aurais préféré que ca vienne d'ailleurs, car franchement faire tomber les panneaux de portes et les garnitures interieures...


C'est pas la joie! lol Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est con ce que je vais te dire mais en fait tu a enclanché la sécurité enfant c'est tout Rolling on the floor Rolling on the floor

c'est le bouton entre les deux intérupteur de lève vitre arrière du tableau de bord Tongue (enfoncé sécurité enfant relaché pas de sécurité ou inverse je sais plus)

et cette sécurité coupe aussi la lumière des intérupteurs (pour pas que les enfant se doute de quelque chose surement Waiting Waiting Rolling on the floor )

voila c'est tout con mais faut le savoir Loser

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé! ne t'inquiettes pas j'ai verifié ca avant de poster! j'avais pas envi de passer pour un *** LOL


J'ai essayé avec le bouton enclenché et sans, en le brutalisant aussi... Worried Devil Shut mouth et ca n'a rien changé... par contre, je n'ai pas regardé à l'interieur du bouton si tout était ok......... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regarderai la car le faisceau ne peut pas être mort au deux portière en même temps... Et fonctionner devant au tableau de bord....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

verifie quand meme dans tes passages d eportes,que tu n'aies pas de fil casse ou denude!controle aussi que tes boutons sont bien enclenches sur les fiches Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, est-ce que quelqu'un sait exactement comment est câblé ce bouton avec sécurité enfant?
Je m'explique: sur ma mk4 cab, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de solution "facile" pour pouvoir actionner ma capot en roulant. Actuellement elle marche contact mis (moteur tournant ou non) mais frein à main serré.
Je voudrais donc installer un bouton pour shunter par moment le contact du frein à main. Je n'ai plus aucun emplacement libre pour un bouton et je ne veux percer aucun plastique (même à un endroit caché) il m'est donc venu l'idée de ce bouton de sécurité enfant!
Le prob est que en cherchant sur le net, j'ai l'impression que c'est directement une fiche du faisceau qui vient derrière le bouton et du coup je ne vois pas trop comment "récupèrer" juste le contact de cette sécurité pour en détourner son usage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome