Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf MKII] G2 US Stance du Sick & Claw ( a vendre )
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Thank's Wink
_________________
SICK & CLAW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 365
Ville: hesingue
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

elle deboite comme sa Wink

pour les side marker regarde sur mecatech Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

La voici comme elle est actuellement ! westy avec barette de calandre peinte ! tdb est contre porte marron ect ! bientôt montage des feux us,faut que je fasse le raccordement au faisceaux euro, tout avis est bon a prendre car j'suis pas fortiche en elec Tongue

Image

Image

Image

Image

Image

Merci a vous est a bientôt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yanndsolo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 11
Ville: Montferrat
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elle claque bien Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elle déchire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2014, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Un tuto sur le montage de feux us sur une euro ? astuces ou autres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkslowers
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 71
Ville: noyon
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais fais le montage mais avant tu dois repérer chacun de tes fils qui viennent se reprendre sur ta platine de feux.

Tu prends un multimètre, tu mets ton stylet noir a la masse sur ta carrosserie et la rouge sur chaque arrivées de ta platine.

Par exemple tu va mettre les warnings sur ta golf, tu file a ton coffre.
Stylet noir du multimètre sur la caisse pour faire masse et après avec le stylet rouge tu pointe sur chacune des arrivées et normalement tu devrait en avoir une fiche qui a du +12V
Bien sur ça va alterner avec le 0V puisque c'est le principe d'un clignoteur (un peu d'humour lol)

Même Principe pour les freins, lumiere et marche arrière

Après pour le branchement, il me semble que sur les us, quand tu allumé les feux, tout doit s'allumer en bas et pareil si tu frein. C'est tout le bas qui s'éclaire?
De toute façon, il te suffira juste de faire un pontage entre les portes ampoules.

J'espère avoir était clair. Désolé de pas accompagner de photo mais j'ai plus de golf 2 lol

Après, vu le travail que tu fournies je ne me fait pas de souci, tu va pas tout faire au domino.
Un peu d'étain, de la gaine rétractable sur chacune de tes soudures. Tu repasse le tout dans de la haine multi et sa sera joué Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 365
Ville: hesingue
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai monter mes us en ayant tout allumer et en testant tout les branchement possible Wink au final jai juste inverser les feux stop avec les veilleuses et sa m'as pris 15min Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peu t'aider, j'ai repérer mes fils de la sorte pour le branchement de mes feux US Wink

Couleur des fils faisceau origine du feux arriére gauche vers les 4 portes ampoules US du feux gauche.

1 Gris/Noir => Veilleuses droite/gauche
2 Rouge/Noir => Feux stop droite/gauche.
1 Noir/Blanc => Clignos
2 Noir => Feux de recul
1 Gris/Blanc => Pas utile Feux anti brouillard
4 Marron => Masse, donc 1 sur chaque portes ampoules US

Méme couleur de fils pour le feux arriére droit Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour mon absence, et pour ne pas avoir répondu au conseil donner pour mon montage dse feux us !

C'est fait, brancher, raccorder et ça fonctionne impec !

Voici quelque photos récente de la caisse, feux us, vitre passager enfin trouver, pose des plaques carré us cette après-midi, avec fabrication du porte plaque, système d'attache rapide pour pouvoir l'enlever en 2 sec, c'est mieux pour les photos car au us la plaque avant n'est pas obligatoire ( dans certain états )

Je cherche aussi 2 entourage de plaque format us " StanceWorks " ainsi qu'un porte ampoule pour 3eme feux stop us si jamais vous avez faite moi signe ;-)

Image

photos prise au taf !

Image

Image

Image


Sur ce ! a plush les copains !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit peux bricoler cette après-midi sur la golf, pose des nouvelles plaque us avec fabrication du support avant amovible ( pour les photos c'est plusmieuxbien lol ) bouchage des trous de plaques sur le pc av, passage en peinture des que j'ai 5min, est pas mal d'autre chose qui devait être revu pour que ce soit propre

Pour les photos Tongue

Image

Image

Et pour rouler !

Image

Image

Sur les photos elle parait pas droite mais pourtant elle et belle est bien d’équerre Rolling Eyes

Prochainement pose d'extensions, les même mais quasi neuves Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scouss59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 47
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les plaque US c'est homologué en france ? J'ai un doute... Car j'y avais pensé aussi d'en mettre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est amendable, après les rares fois ou je me fait arrêter, la marré chaussé veut avant tout voir la caisse, ça finit toujours a discuter sympa, conseil, compliment ect, jai quand même les plaques SIV dans le coffre au cazou mais si tu discute, explique ect ça passe Wink ils ont bien gober sur mon ancienne e30 que le modèle 316 carbu Phase 2 ( 4 cylindres 1.6 ) était équiper du 2.5L 6 cylindres Tongue

J'touche du bois Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Scouss59 a écrit:
Les plaque US c'est homologué en france ? J'ai un doute... Car j'y avais pensé aussi d'en mettre ...


C'est homologué si ta voiture est d'origine US .... aprés c'est a toi de prouver son origine .

Moi c'est marqué made in usa sur mes vitres donc ça passe, j'ai un collégue qui a une corvette et pareil car de toute façon le support ne permet pas de mettre des plaques aux format français .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est pas le format qui pose problème mais la plaque en elle même.
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome