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coolraver
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 12 Mai 2014, 06:45 Sujet du message: |
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en 16 s tu as deux modèles, le KR qui fais 139 CV et le PL qui en fait 129 et qui est catalysé...a mon avis il vaux mieux partir sur le KR car le PL en plus d'être dégonflé a beaucoup de différence au niveau de l'injection, déjà que c'est pas simple a swappé... _________________
Une golf... une vache...une patate.... |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 12 Mai 2014, 07:16 Sujet du message: |
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Il me semble que sur le corrado c'est bien un kr qu'il y a, niveau look c'est pareil sauf peu être le manchon au dessus du doseur qui est lisse, le corrado doit avoir un truc en plus a l'echap qui le "bride"? |
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coolraver
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Mar 2006
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Posté le: Lundi 12 Mai 2014, 14:24 Sujet du message: |
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oui, j'ai verifier pas de PL sur corrado...désolé |
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tupacshakur54
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 20 Nov 2011
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Posté le: Lundi 12 Mai 2014, 20:57 Sujet du message: |
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Je parle pas du boulot à faire parce que toi t'as déjà les supports au bon endroit c'est un gros + ^^ mais je parlais du collecteur spécifique à acheter, de la ligne à faire (j'ai acheté un de golf 1 gti mais faut modifier vu que la jetta est plus longue..), du faisceau etc etc :/
En tout cas la motivation est là et c'est bon |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Nov 2013
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Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 06:07 Sujet du message: |
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Oui le collecteur est spécifique, mais la ligne c'est la même jusqu'au silencieux, normalement, il n'y a que le silencieux qui pose soucis. |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 20 Mai 2014, 19:46 Sujet du message: |
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Pour donner des news, j'ai reçu un morceau de tôle, découper sur une autre jetta, donc la contre aile, avec un morceau du haut de la face avant, un poil de rouille, mais rien de grave, il va falloir découper et ressouder le tout
Du coup un achat de semi auto va s'imposer. |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Nov 2013
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Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 21:03 Sujet du message: |
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Hier j'ai été a Montauban chercher les deux ailes avant, un coffre les feux arrière te une console centrale marron avec emplacement mano, le tout pour 50€, et tout est en meilleur état que ce qu'il y a Donc sa ne devrais pas tarder a avancer.
Cet aprem j'ai essayer de démarrer le moteur, mais la pompe a essence est morte.. Si je met celle du 16s sa risque quelque chose? |
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jettaoldschool
Modérateur
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Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 21:05 Sujet du message: |
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sympas le prix _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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BLACKOS
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 21:49 Sujet du message: |
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pour la pompe à essence mets celle de G1 GTI 1800, c'est largement bon.
pour ton moteur, le PL ou "épuré" était monté sur G2 et corrado... en suisse. Toi, regardes sur le bloc si c'est gravé KR ou PL tout simlement.
pour ton faiceau moteur, ça dépends de ta boîte à fusible ( fusibles bâtons ou crochets ) ? En 1980 ils ont commencé a monter les nouvelles boîte à fusibles (crochet)
Si c'est ce que tu as trouve toi un faiceau moteur de 16S avant 89 et ça montera.
Bon swap |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Nov 2013
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Posté le: Dimanche 08 Juin 2014, 08:00 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse, seulement, pour ma pompe sa m'enmer*e d'en acheter une neuve a 90€ (bosch sur oscaro), si c'est pour swapper 2 mois aprés, car elle n'ira pas pour le kr, si?
Sur les jetta, d’après les deux que j'ai qu'elle soit de 80 ou 82 c'est des fusible en bâtonnet. Donc que faire, retrouver une autre boite a fusible des dernières golf 1? Est ce que les branchement seront les mêmes avec mes prises origines |
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jettaoldschool
Modérateur
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Posté le: Dimanche 08 Juin 2014, 19:30 Sujet du message: |
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c'est en 82 le changement de fusible |
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BLACKOS
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 11 Juin 2014, 21:41 Sujet du message: |
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une pompe à essence de golf 1 c'est 7bars je crois de mémoire... largement assez pour un 16. Perso j'avais ce montage et jamais de soucis |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 12 Juin 2014, 18:36 Sujet du message: |
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D'accord, mais pourquoi l'une a 90€ et l'autre a 200 pour le 16? Pour la boite a fusible je peux monter une plus rescente de g1 en gardant mon faisceau d'origine de la vielle boite à fusible? |
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BLACKOS
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Jan 2006
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Posté le: Mercredi 18 Juin 2014, 00:30 Sujet du message: |
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alors les pompes à essence tu en as de toutes les marques et à tout les prix. Perso, la neuve que j'avais acheté ( 150€ ) au début m'a fait 1 an. J'en ai repris une à 90€ et j'ai roulé 8 ans avec avant de revendre ma voiture (et elle roule encore )... donc vois celle qui se rapproche le plus de l'originie ou prends une renforcée... attention aux copies.
Sinon, pour ton faisceau, soit tu ne te compliques pas la vie et tu repasses tout avec un faisceau de 82 ou 83 de façon à ce que ça s'accorde avec ta nouvelle boîte à fusibles... sachant que t'as peut être une chance pour que les fiches à l'arrière correspondes... A voir.
Par contre pour la partie moteur, trouves toi un faisceau de G2 16S avant 89. c'est plug and play avec la platine de G1 81/82/83 |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 18 Juin 2014, 19:26 Sujet du message: |
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Oui il faudrait que je compare les fiche de faisceau de boite a fusible en bâtonnet et en U pour voir si je peux pas juste changer ma boite a fusible au pire. Pour le faisceau c'est le mieux c'est sur
En tout cas merci de l'aide |
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