Posté le: Samedi 05 Avril 2014, 01:10 Sujet du message:
Merci
Les rétroviseurs sont prévu, mais trop de chose en même temps, donc... lol
Sinon légère fuite quand je passe le karcher, mais quand il pleut, rien du tout
Pour le ciel de toit, je n'ai rien fais. J'aimerai l'enmener chez un sellier pour faire tout l'intérieur.. On vera en Decembre si la prime est là comme pour la peinture !
Posté le: Samedi 20 Décembre 2014, 10:22 Sujet du message:
Bon, je passe rarement mais j'ai un peu de news !
Demarreur, batterie, tringlerie de boite, klaxon, commodos ! changé !
mais j'ai un petit soucis pour les mécanos/électriciens etc
J'ai un soucis depuis un moment déjà sur ma golf 1 diesel
Mon voyant de batterie reste allumé en continu!
Mon alternateur était hs, je l'ai donc changé par un neuf en échange standard (oscaro), ainsi qu'une batterie neuve.
Toujours le même soucis.
Mon démarreur s'est mis à coller, je l'ai changé par un occaz mais qui fonctionne très bien.
Et j'ai toujours le même soucis de voyant !
Je viens de vérifier les branchements. C'est ok, enfin je pense, j'ai un seul et unique branchement avec tous les fils, dont le bleu (excitation de l'alternateur) est qui sur le D+ (branchement habituel).
En débranchant le fil bleu le voyant s'éteint.
La batterie est à 12.6V moteur coupé. Au ralentit elle reste à 12.6V.
Moteur à +/- 2 000 t/m j'obtiens des valeurs entre 13 et 14.2 volts.
Quand j'allume : dégivrage, autoradio, ventilation, phare je suis a 12.8V maxi entre 2000 et 3000 tours/m.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers