Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
yvan et je recherche quelqu'un
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

glyvan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 2
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 13:48    Sujet du message: yvan et je recherche quelqu'un Répondre en citant

bonjour

je m'appelle Yvan j'ai 46 ans et j'ai une golf GL de 1987 je n'y connais rien en mécanique et si je post ici c'est un peut particulier je vous explique
Bonjour

Je vous raconte ma petite histoire. Samedi 21 décembre je devais me rendre à Amiens en partant de la maison Lyon afin de présenter des produits à un future client autant dire extrêmement important !! La veille je charge la 307 du boulot car je voulais partir de très bonne heure. Jusque la tous vas bien .A 1h du mat je vais pour prendre la route et cette merde de 307 refuse de démarrer pas de panique Peugeot assistance il me dise on est la dans une heure avec une voiture de remplacement cool !!.
2h plus tard (oui on n'a pas le même fuseau horaire Peugeot c'est particulier ) pour info il est 3 h du mat j'ai rendez vous a 10 h la dépanneuse se pointe vide !!! le gas comme un vainqueur sort un booster me sort c'est surement la batterie et espère redémarrer la voiture.
Forcement elle ne démarre pas il charge la caisse sur la dépanneuse on remplit la paperasse et me sort il faut attendre 9h que le garage ouvre pour la caisse de prêt la il est 3h40 Lyon Amiens sans trainer c'est 6h cela deviens tendu !! Bon je ne peux pas attendre je tel à mon bosse je fais simple (démerde toi je dors).
Bon plan B (c'est la que cela deviens intéressant) je sors ma bonne vielle golf 2 GL essence de 1987 145 636 km oui précis car il ne fonctionne a force de le voir ... je m'en sers très rarement - de 6000 km par ans donc batterie à plat coup de booster a dudule, bref je transfère le matos d'une voiture a l'autre avec l'autre con qui me regardait me faire chier et je pris le dieu VW que tous se passe bien et en route. Au sud de paris je coupe la demoiselle je fais le plein tourne la clef et la plus rien à la planche de bord et pas en avance grrrr de colère et surtout exaspéré je donne un coup sur le volant et la magie du dieu VW ma entendu tous se rallume !! Elle roule parfaitement je fini le trajet en tiran dedans top Nikel plus de galère 2 pleins plus tard j'arrive a bon port et avec 10 minutes d'avances la classe !!. Je vous passe les détails du client à la bourre qui c'est pointer a 11h30 ect... on vas bouffer je fais mon taf et je repars la il est 18h et re ,la golf recommence, bon ba dans se cas la je fais la même et hop dieu VW a exaucé ma prière je c'est repartie plus que 5h30/6h de route et je suis à la maison. Coup de file du bosse passe par Villeneuve les sablons chercher une commande (grrrr...) je fais le détoure récupère sa merde et repart seulement la sa change, la golf sur la route fait sapin de noël. Je coupe la golf le coup du dieu VW rien n'y fais et sa sens le bruler sacré journée j'appelle l'assistance la je découvre que j'ai pas souscris le dépannage(economie de bout de chandelle) j'insiste sur la golf et hop sa repart de colère je fais pas gaffe je me plante de route et j'arrive a un patelin qui s'appelle ....... (Vous allez comprendre pourquoi je ne donne pas son nom)A l'entré de se bléde la golf se coupe pue le bruler et je tombe en rade devant une maison!! Au troue du cul du monde a pas d'heure et pas de réseaux je suis crevé et j'en ai bien marre vite une allumette et un peux d'essence.
Je sonne à une maison ou j'entendais des gens se marrer dans la cour le portail s'entrebâille et la j'explique mon cas a un type et je demande a téléphoner il appelle ..... (la aussi plus tard son nom a de l'importance) un autre type vient me voir il fait le tour de ma voiture et me laisse entré et je tombe sur une bande de gas avec binouse à la main pizzas vielle voiture et bonne humeur le proprio (......) super sympa me dit on va la rentré et regarder se qu'elle a.
On rentre la voiture dans la cours et la !!!! A gauche 2 golf g60 magnifique à droite 3 golf 2 GTI derrière 1 205 GTi dans le garage 2 vielles auto sportive je dirais des années 80, une golf 2 complément démonté et apprête, une 405MI 16 au fond, d'autre véhicule récent dans la cour . Dans le garage pond élévateur du matos digne d'un garagiste tout est propre Nikel vous comprenez pourquoi je ne veux pas donner le nom du patelin.
La je me dis soit j'ai de la chance et je suis tombé sur un garage sympa et il va pouvoir réparer, soit je me taille les veines pour mettre dans le réservoir pour rentrée!!
On va commencer par le début dit il, prend un bout de pizza une binouze et détend toi.
On papote un peut et j'apprend que c'est un particulier qui restaure et entretient par plaisir J'étais gêné tous le monde se marrait et moi j'étais la au milieu de nul par la golf en vrac bref en 5 minute le diag tombe boite a fusible HS il demande a un de ses potes de venir avec lui prend des outils et par à l'arrière du bâtiment et la je rêve la lumière s'allume une ligné de golf !!!Enfin 3 mais dans mon cas j'étais trop comptent il démonte une boite à fusible sur une des voitures et la remplace la mienne en gros il c'est passer 2h le plus long c'est la pizza !!
Contact moteur Nikel en plus la centralisation qui ne fonctionnais plus re-fonctionnait on va faire un tour avec la demoiselle il me dit que je devrais faire un para, dans le moteur des durites a changé et deux trois bricole et hop je demande la note.
Et bien que dalle (...) me dit c'est mon anniversaire et ton jour de chance !!!!

Maintenant pourquoi je vous raconte cela tous simplement que je lui ai demandé son téléphone afin de le recontacter pour pouvoir avoir son adresse car vraiment pas sur de retrouver la route repasser le remercier comme il se doit et j'ai oublié le papier comme un gland !!!! Je dois remonter mis février et j'aimerais vraiment le revoir voila pour quoi je post ici.
Si quelqu'un le connais ou voit qui il et mettre en contact j'en serai très heureux
Je n'ai pas donné son surnom car il n'est pas commun à notre époque comme cela je pourrais lui prouver qui je suis !!
Merci a lui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et quelle histoire Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations Praying
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!
sacré histoire!!!

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marco07RA22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 73
Ville: Bostontournon
Département: 07
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le c... bordé de nouille ; ce n'est pas tous les jours que l'on mange une bonne pizza !




NB : 100 euros et on y va ensemble, j'ai envie de refaire le même coup pour un moteur refait à neuf ; par contre tu lui précisera bien que je suis pressé et qu'il faut le faire en 1h00 maxi stp merci.

Nan je plaisante ! Laughing

_________________
Golf 2 TD moteur RA 1990 322 mkm : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=136118&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi
_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Un sacrée histoire en effet...., tu as eu les 2, du bol et pas d'bol... !!!!
Le monde VW est décidément des plus surprenants parfois, et n'oublie pas que ta Golf, malgré sa boîte à fusibles cramée, t'a tiré d'affaire face à ta Pigeot (dont on veut bien des news quand même, on n'est pas comme ça....^^).

Il se peut que ton ange gardien soit connu ici vu que c'est un acharné VW, mais nous avons trés peu de détails qui nous permettrait de le reconnaître, département etc....

encore bienvenue à toi l'ami Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et quelle histoire!!!! Cyclops
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yvangl
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 2
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l' accueil
Pour la Peugeot elle vat mieux une histoire de capteur PMH
Je n'ose pas trop donner de détail car vue les véhicules et le matos j'ai n'ai pas envie de lui attirer de mauvais visiteurs je ne dit pas qu'il y a des filous sur ce forum mais avec internet je préfère me méfier.
Un truc peut être il a un 4x4 pajero blanc avec un porte voiture il ne bois pas et il discutait avec un gas d'acheter une sableuse a surpression.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

il ne bois pas Hypnotized
c'est sur,je le connait pas Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, sûr que c'est pas lui !!! Lui, on l'connaît...... Rolling on the floor Rolling on the floor

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
en tout cas, sûr que c'est pas lui !!! Lui, on l'connaît...... Rolling on the floor Rolling on the floor

Image


tu m'étonnes qu'ont l'connais mdr Confused2 Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

les salaud Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

les voyages forme la jeunesse très bel histoire et en plus sur un vrai passionne il y a un proverbe qui dit dans ch'nord tu bret 2 fois une fois quand t'arriv et quand tu reppart Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome