Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf MKII] G2 US Stance du Sick & Claw ( a vendre )
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Boby Boy a écrit:
Merci a vous !

Les photos retouché y joue pas mal mais ça reste des photos ! en vrai c'est toujours mieux !

Petit plus petit se serai top mais ça reste ma caisse de tous les jours... du vrai flanc tendu je sais ce que ça fait, non merci ! puis pour niquer de la jantes iapasmieux


tu n'est pas obligé de mettre des string, j'ai du 185/45/15 sur du 7 de large et c'est impec
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien une fois les pneu mort, je pense que je prendrais un tendu un peux plus prononcer...... si j'ai toujours c'est jantes Tongue J'aime bien changer, un comme comme les godasses avec les femmes...... Tongue
_________________
SICK & CLAW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Boby Boy a écrit:
Je verrais bien une fois les pneu mort, je pense que je prendrais un tendu un peux plus prononcer...... si j'ai toujours c'est jantes Tongue J'aime bien changer, un comme comme les godasses avec les femmes...... Tongue


tu peut aimer changer de femme aussi Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moooiiiiii ????? nooooooonnn !!!! Silly

Ce week end je me suis fabriquer mon p'tit pot dit " old school " simple sorti ronde mais en légère trompette est surtout en inox ! montage ce week end avec la westy que je reçois demain normalement Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boby Boy a écrit:
Moooiiiiii ????? nooooooonnn !!!! Silly

Ce week end je me suis fabriquer mon p'tit pot dit " old school " simple sorti ronde mais en légère trompette est surtout en inox ! montage ce week end avec la westy que je reçois demain normalement Bulgy eyes


n'oubli pas les photos Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise manip sorry
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos devrais arriver ce week end ( le temps de montée la westy avec le pot )

Merci tout de même a Julien le boss de German Rules pour la westy, les clignos ainsi que les p'tit cadeaux surprise en ouvrant le colis Wink

Je cherche aussi une vitre avant passager teinter vert d'origine au alentours de Strasbourg au cazou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 365
Ville: hesingue
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

sa manque de photos Tongue Tongue Tongue Tongue Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Janvier 2014, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais je sais Arrogant mais j'ai pas souvent le temps dans prendre est surtout pas d'apn

La westy est monter, semaine prochaine je reçois tableau de bord marron souple avec liserer chromer + les 4 panneaux de portes marron également, avec eux aussi le liserer chromer !

Pour l'instant je suis en vacance, j'essaye de vous prendre tout ça en photos au plus vite pour les plus impatients Tongue

a+ les goliftes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

classe ta golf et la couleur superbe Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais absolument cette couleur ! il y en avait qu'une a vendre a l'époque, et elle était pas a coté...... mais je suis quand même aller la chercher Bulgy eyes

En tout cas merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

romaindu75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 20
Ville: Paris
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au top ta Golf 2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Romain

Je suis également a la recherche de side marker pour ma golf au cazou Wink

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

voici 2.3 photos faite a l'instant !

La westy et le ptit pot inox home made

Image

Image

Image

Image

Image

La peinture de la barette ainsi que 2.3 autre détailles seron fait dans peux de temps Wink

Toujours a la recherche d'une vitre latérale avant passager grand carreaux teinté vert, ou alors le summum serait 2 vitres avant latérales petit carreaux Cyclops

A+ les golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mat_vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 65
Ville: B en V
Département: 02
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour les side marker vois avec bryan Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=44555
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome