Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 3 tdi 110 ] Problème puissance
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

trouve un injo d'occaze! Waiting
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

hellsgolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 22
Ville: golfcity
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2013, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas gagné dans les casses ils ne détailles pas faudrait trouvé une golf accidentée moteur tournant mais c'est chaud !
_________________
vw power perf & style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerome12
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2013
Messages: 15
Ville: Villeneuve
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème mais c'est pas franc, des fois ça coupe...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en lisant tout le post, j'avais deviné que tu avais eut exactement le même problème que moi. L'injecteur pilote de HS.

Je te conseil d'en acheter un neuf car tu as vue que comme se n'est pas une panne franche, qu'elle n'apparait pas sur le vagcom.

En faite dans l'injecteur pilote il y a un accéléromètre (comme un capteur de cognement/cliquetis) si il se met à déconner, la gestion du moteur est faussée. Quand il est mort, le voyant de préchauffage clignote.

Je te conseil de casser ta tirelire et de au moins acheter l'injecteur pilote en neuf.

compte environ 300€ sur le net:
http://www.webdealauto.com/fr/porte-injecteur/bosch-0432193744.3901.242246.5717.html

Ne change pas les autres pour rien, tu les contrôles voir tu met un bon produit pour nettoyer les cata, sa fera l'affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hellsgolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 22
Ville: golfcity
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

hello merci pour les infos ca ma bien aidé Smile , j'ai fini par acheter une autre g3 tdi 110 pour pièces j'ai recup les 4 injecteurs et depuis c'est bon , j'ai encor un autre problème un classique chez vw l'électrovanne qui coupe le turbo j'ai remplacer les tuyaux dépression , changer tout les relais , mis 2 électrovanne d'occaz et rien elle coupe tjr quand je tape dedans vers les 3500t en utilisation normal elle marche bien je précise que le turbo est neuf et vient d'une tdi 140 ( monter par l'ancien proprio ) le prob vient peut être de la

on a contrôlé la vanne au ralenti elle sort 6V alors que la vanne de dessous est a 12V je ne sais pas si c'est normal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Turbo de 2l 140cv.

Bas deja il va te falloir une vrai reprog et si tu n'as pas changé tes nez d'injecteur sa ne marchera jamais bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hellsgolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 22
Ville: golfcity
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

mince ça ne m'arrange pas du tout x) sinon je pensai aussi remettre le turbo d'origine puisque j'ai une golf 3 tdi 110 entière pour pièce le moteur a 250 000km un bon nettoyage et ça devrai lui faire du bien , j'ai entendu parler aussi d'un capteur de pression sur une durite en plastique dur qui va à l'échangeur qui pourrai faire mal fonctionner le turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome