Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Petit renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 19:34    Sujet du message: [golf 2] Petit renseignement Répondre en citant

voila ds lbc il y a une golf edition one g60couleur bourgogne a vendre il me dit qu il n a pas de VE,TO je car ca serai une version ALLEMANDE ma question es ce possible Confused2

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut , je connais un peu les eo , pas de VE pas de soucis j'ai une eo sans ve et mon acienne n'en avait pas n'on plus ...en revanche le to je me demande si elles ne l'ont pas toute.....donc méfiance Shame
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rom95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 253
Ville: Herblay
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que staf , a raison regarde ici meme si ce n'est pas du 100°/. mais relativement fiable :

http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_GTI_Edition_One.htm

_________________
Ma Memphis GU sur ses RM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

d apres les infos que tu me donne et si je comprend bien elle ont tt le TO COMME LES MATCH 16S DONC LE GARS C EST UN MITO je vais lui demander le n° de serie pour verifier en concession Wink

merci Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

popo02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 173
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'y arrive pas donne moi le num pok et je te le dirai Wink
_________________
ma gti 8s
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=135601
mon popo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1580669#1580669
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 02:19    Sujet du message: TO EO Répondre en citant

POK19 a écrit:
d apres les infos que tu me donne et si je comprend bien elle ont tt le TO COMME LES MATCH 16S DONC LE GARS C EST UN MITO je vais lui demander le n° de serie pour verifier en concession Wink

merci Big grin


Pas d'inquiétude à avoir Praying Tongue .............certaines Allemandes et Autrichiennes n'avaient pas le TO Wink
J'ai eu il a quelques années un 8S EO ( autre rareté...) et celui ci n'avait pas le TO Wink
Tu peux néanmoins vérifier avec son numéro d'identification qu'elle appartient bien à la série Beauty
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

je lui est demande mais il na pas l air decider a me donner le n° DE SERIE DOMMAGE Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 16:07    Sujet du message: Re Répondre en citant

POK19 a écrit:
je lui est demande mais il na pas l air decider a me donner le n° DE SERIE DOMMAGE Sad


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Si tu lui achètes, il sera bien obligé de te donner la carte grise Confused2 ..............de mémoire, le numéro de série est dessus Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor.
Il te donne pas une copie de carte grise, juste le numéro de série..............
Abandonne, par expérience, méfie toi des gens qui se méfient Angel Angel
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

si le mec croit qu il va la vendre pour une vrai EO il se met le doigt ds ; car ce type de caisse interesse les passionnes tous est bon pour voler les GENS Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être fixé si c'est bien une édition one, c'est très simple.

Il te faut le numéro de série et avec ce numéro, tu vas dans n'importe quelle concession vw.
Tu demande une fiche d'identification auprès du magasinier de pièces de rechange.
Il te donnera un papier avec toutes les infos sur la golf tels que le type, la date de sortie d'usine,
à quel concession a-t-elle été livré neuve, etc...

Et la tu seras fixé.

L. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant il est pas dit apparement il existe bel et bien des eo sans to , de quelle couleur est-elle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je vois que c'est une bourgogne , beh demande lui une photo de l'etiquette options dans le coffre , car des lc3u il n'y a que des eo...qu'on m'arrete si je me trompe Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 18:19    Sujet du message: Re: TO EO Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
POK19 a écrit:
d apres les infos que tu me donne et si je comprend bien elle ont tt le TO COMME LES MATCH 16S DONC LE GARS C EST UN MITO je vais lui demander le n° de serie pour verifier en concession Wink

merci Big grin


Pas d'inquiétude à avoir Praying Tongue .............certaines Allemandes et Autrichiennes n'avaient pas le TO Wink
J'ai eu il a quelques années un 8S EO ( autre rareté...) et celui ci n'avait pas le TO Wink
Tu peux néanmoins vérifier avec son numéro d'identification qu'elle appartient bien à la série Beauty
Wink


ici en belgique par exemple l' eo 8s n'est pas une rareté c'est même assez frequent , dailleurs c'est ma 2eme eo 8s... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stev2 9
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 841
Ville: crozon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ma edition n'a pas de TO , les model etranger ne l'aver pas de serie
_________________
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome