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[Golf 3] Roulement(s) arrière(s)
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vwparadise
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 20:10    Sujet du message: [Golf 3] Roulement(s) arrière(s) Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis dans une impasse car il me faut changer mon ou mes roulement(s) arrières... Seulement, je ne l'ai jamais fait ni vu faire.

Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer afin d'y arriver car je souhaiterais profiter de mon malheur pour apprendre.

MERCI à vous

vwparadise
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atbtuning
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MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

slt! alors pour les roulement a l'arriere c'est pas trop compliqué mais faut saavoir
http://golfistes.com/posting.php?mode=reply&t=13882

un ti topique qui ser toujour et qui m'a aidé a le faire

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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

atbtuning a écrit:
slt! alors pour les roulement a l'arriere c'est pas trop compliqué mais faut saavoir
http://golfistes.com/posting.php?mode=reply&t=13882

un ti topique qui ser toujour et qui m'a aidé a le faire

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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais ton lien a un prob je pense
laugh laugh laugh laugh
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Carglass
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui le lien ramene au forum des golfistes, il n'envoi pa sur un topic. merci kan meme
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_Sylvain_
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour MK2, ça peut peut être t'aider
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8452&highlight=roulement

Je ne sais pas si le montage sur G3 est très différent... Blackeye
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belgissimo
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es de quel coin ? C'est plus facile à montrer qu'à expliquer par écrit.
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Carglass
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi c des tambours a l'arriere et j'aimerais savoir comment extraire et remplacer le roulement du tambour
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atbtuning
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai y'a eu un beug de lien lol!
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Carglass
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

up!!!
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19kr22
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

c est identique aux disques ! tu sors tout le tambour aprés l avoir débranché du cable et en tirant dessus , et tu chasses la cage du roulement qui est dans le tambour ! une interieur et une exterieur ! il y a trois fentes par lequelles tu peux chasser la cage ! il faut bien nettoyer la graisse pour les voir ! fais attention à ne pas trop rayer l alelésage du tambour ! utilise un chasse en laiton si possible ! pour remettre les neufs utilise les anciens pour taper dessus et enfoncer la cage dans son logement ! mais ne vas pas jusqu en butée , sinon tu vas coincer ! fini de l enfoncer au chasse goupille ! voila bon courage ! je viens de changer le mien sur ma 16s ! il faut compter 3/4 d heure environ si tu l a jamais fais !
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il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

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Carglass
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci des conseils, mais j'ai encore une question, qu'es ce que tu apelle la cage? merci d'avance
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Carglass
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

scuse me encore une fois mais quel type de graisse fo t il utiliser et quelle quantité? Y a t il une reference et un endroit ou je peux en trouver?
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belgissimo
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement la graisse est fournie avec les roulements.
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19kr22
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement ! lorsque j ai changé les miens elle n était pas fournie Angry ! en ce qui concerne la cage de roulement, c est la partie fixe dans laquelle tourne la partie mobile (avec les aiguilles) si tu as les roulements neufs tu vas comprendre en emboitant les deux parties ! c est la partie fixe que tu dois chasser du tambour ! regarde sur la revue technique , c est expliqué ! il te faudra aussi regler le jeu une fois les neufs montés ! la aussi la revue technique est utile !
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