Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta 2] 1.6L GTD en fin de rodage... [MAJ 19.01.2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

a 20€ elle devrait pa restée longtemps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Memnoch a écrit:
Nicocops80 a écrit:
Je me dis que le rat's c'est bien mais au final pour conserver sa voiture il y a mieux, donc autant la refaire belle Wink


Concernant le Rat's, je ne souhaite pas faire une caisse rouillée complète. Donc si je me dirige là-dessus, seul des éléments amovibles (et donc changeables pour une éventuelle remise au propre) seront faits, genre les 2 ailes avants, ou capot et coffre...

Un truc est sûr niveau carrosserie, c'est que je vais vite virer cette grosse lame plastique disgracieuse qu'il y a devant!


Et tu comptes décaper pour que ça rouille ou laisser les ailes & compagnie dans leur jus ?
Dans son jus je dis bof, mais décapé alors là c'est carton rouge ! Wink

_________________
Image

GTD la semaine, GTI le week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
a 20€ elle devrait pa restée longtemps Wink


Tu parles de la lame? Je n'ai aucune idée de combien ça se vend, alors je vais suivre ce que tu me dis Big grin

Nicocops80 a écrit:
Et tu comptes décaper pour que ça rouille ou laisser les ailes & compagnie dans leur jus ?
Dans son jus je dis bof, mais décapé alors là c'est carton rouge ! Wink


Ben... Si je me dirige là-dessus, ça sera décapé, pour avoir une belle rouille uniforme Laughing . Mais rassure-toi, je ne me suis pas encore décidé sur la direction à prendre Wink

_________________
Membre de la Team Ali Babouche gaz'à fond

Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe :face:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Reste dans le droit chemin alors, et fais lui une beauté ! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec nico ,

la rouille mais avec du rustol , elle ronge . plus doucement certe mais ensuite c'est trop tard .

Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

On verra, de toute façon il y a plus urgent: recaler la distrib, pour qu'elle puisse rouler... Sauf que j'ai pas le temps en ce moment Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

voila ta belle ...!!

alors pour la prépa moteur moi je te dirait de ne pas trop balancer de pression de turbal ...!
il y a d'autres trucs a faire avant ...
retourner le cone de lda, un petit echangeur en facade (trop gros tu aura trop de lag), un retarage des injos, voir ton diamètre de ligne et y mettre du tube la ou il y a des silencieux inutiles, un peu de gazoil en plus ....

enfin deux trois choses quoi ^^

pour la carrosserie tu a vu la mienne, petit a petit je l'ai faite évoluer et j'ai changer les elements défoncer par des propres ... 2 ailes et une porte c'est pas la mort a trouver même dans la bonne couleur ... et une fois sa changer avec un coup de polish elle aura une autre allure ... Smile

pour les jantes si tu tombe sur une bonne occas (dans le milieu de la e30 sa ce trouve bien hein)
je te conseillerais des borbet A en 7.5 et 9 x 16 (voir les 4 en 9 :p )... sur une jetta sa passe crème ... avec des pneus aux bonne tailles un peu rabaissé (-10 quoi ^^) et la tu aura déjà une super belle caisse a mon goute Wink

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pression de turbal je ne pensais pas l'augmenter trop d'un coup, c'est pour ça que j'attends d'avoir un mano de pression, histoire de savoir déjà à combien elle est. Pour le reste c'est prévu (enfin je ne vais pas faire retarer les injo mais en mettre des plus gros), sauf pour l'échangeur qui est assez gros, mais en faisant mes recherches sur le net j'ai vu que sur turbo diesel le lag se sentait moins que sur essence, au pire si ça charge trop tard j'aviserais à ce moment-là...

Par contre le cône de LDA... C'est quoi cette chose?? Big grin

Pour les jantes je comptais rester en 14", pour ne pas "nuire" à la prépa moteur. D'où les jantes d'origine de mon e30 dans un 1er temps, puis des tôles élargies, quand j'aurais les fonds pour les faire faire.

Quoiqu'il en soit, y'a du boulot de prévu, et ça ne se fera pas en un jour Big grin


Dernière édition par Memnoch le Mardi 16 Octobre 2012, 21:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait mal au yeux l'écriture en rouge Dazed
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

BOOM a écrit:
ca fait mal au yeux l'écriture en rouge Dazed


Désolé Shame . Je n'ai pas des masses de temps , mais pas mal de forums à suivre, donc ça me permet de retrouver plus vite mes messages dans le fil de la conversation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

il y a divers topics sur les prépa td sur les forum ou tu trouvera tout ce qu'il te faut niveau renseignement ...

pour le 16 je te le conseillé en jantes "show"
et des toles en 15 avec des bons pneus pour le reste du temps Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

choOps a écrit:
il y a divers topics sur les prépa td sur les forum ou tu trouvera tout ce qu'il te faut niveau renseignement ...

pour le 16 je te le conseillé en jantes "show"
et des toles en 15 avec des bons pneus pour le reste du temps Smile


J'ai déjà parcouru quelques sujets là-dessus, mais j'ai encore beaucoup de lecture de prévue!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Calage de la distrib prévu pour le Samedi 27 Octobre, et je repart ensuite avec l'auto, commencera alors notre (je l'espère) longue collaboration Applause

Normalement dès qu'elle sera à la maison je commanderais mes durites pour attaquer la pose de l'échangeur, et mon mano de turbo pour m'occuper de la pression de turbo, et de mon débit de gasoil. Le reste se fera petit à petit...


Dernière édition par Memnoch le Dimanche 28 Octobre 2012, 18:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, aujourd'hui opération calage de la distrib, et ça ne tourne toujours pas rond!! Alors est-ce que je l'ai mal calée ou est-ce qu'il y a un autre problème? On y verra plus clair un autre jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memnoch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 49
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Combinés filetés reçus aujourd'hui, ça me remotive pour la distri d'un coup!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome