Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 16:26 Sujet du message: |
|
|
FK AK street, j'ai lu pas mal de commentaires sur divers forum, pour la majeure partie sa semble très correct comme matos.
On verra ça une fois monté, je vous ferez part de mes sensations.  _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
jacks55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 19:48 Sujet du message: |
|
|
ta pris quoi comme plaquettes est disque ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 20:46 Sujet du message: |
|
|
disque brembo et plaquette valéo. Même matos que ma 16s.
Mais ma pédale est quand même bien molle, je vais peut être refaire une purge complète pour être sur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que si j'appuye une fois sur la pédale, sa freine pas des masses et pédale molle. je relache et rappuye aussitot, pédales qui durcie et sa freine tout de suite mieux.
Donc j'ai un doute sur la purge du circuit, sinon c'est mes etriers avant qui déconne.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jacks55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 12:21 Sujet du message: |
|
|
fait une nouvelle purge est si le probleme perciste regarde au niveau de tes étriers |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je purge demain matin avant de repartir au boulot.
Mais si sa persiste c'est le maitre cylindres qui déconne, pas les étriers, ils pincent très bien.
sinon ce soir, elle a suffisament chauffé pour tirer dedans, et je suis très content, ce moteur qui m'a couté a peine 100 euros marche du TONNERRE!!!! Une pêche terrible!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle.
J'ai purgé ce matin, j'ai retirer des petites bulles du circuit qui va au etrier arrière et très bien purgé les etriers avant, et bingo sa freine beaucoup mieux.
Bon les freins sont pas encore usés pour être a 100% efficace mais la c'est plus qu'une question d'usure. En tout cas j'arrive a bloquer les roue assez facilement et ça c'est très bon signe.
Reste plus qu'a changer mon calostat.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jacks55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 11:23 Sujet du message: |
|
|
cool si ta résolu le problême c'était pas bien grave , eh si tu passe dans le coin aujourd'hui je suis a mon appart , passe me la montré  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Vais avoir du mal mon poto je boss tout le week end d'aprem
On se verra peut être mardi tu la verra à ce moment là.
La semaine qui arrive je suis de matin, si vous voulez passé la porte est ouverte  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jacks55
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 20:00 Sujet du message: |
|
|
ah ok man , pour moi cette semaine sa va être encore chaud pour moi aussi je suis encore en travaux est ça doit etre fini cette semaine , mais on essayera de se capté mardi , t'envoie un msg sur mon portable  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Aller aujourd'hui changement du calostat.
On démonte la pompe de DA pour avoir acces a la pipe sur pompe a eau, et on dévisse la pipe...et la crac j'en ai une qui casse net. Obligé de démonter alternateur et pompe a eau pour changer un putain de calostat.
Bon au moins c'est fait et c'est une très bonne chose.
Et puis comme les feux arrières M3 que j'avais installé me plaisent pas, j'ai modifier le joint pour remettre les miens et franchement c'est beaucoup mieux avec les feux fumés d'origine.
Et aussi...j'ai commander mes filetés ce matin Trop haute cette GTI  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Lundi 07 Mai 2012, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Quelques news de la GTI.
Je me suis trouvé un nouveau maitre cylindre en 22mm pour voir si mon manque de frein vient de là. Parce j'ai repris mon 16s cette semaine qui a exactement le même setup niveau frein et sa frein 10 fois plus fort.
Mes filetés arrivent mercredi.
En revanche j'ai un souci avec ma jauge d'essence. j'ai fais mon plein cette semaine, rempli au ras de la gueule, et pourtant au compteur y reste 1/4 de la jauge non remplie. Avant de faire mon plein, ma jauge était pas loin de la zone rouge et pourtant je n'ai mis que 39 litres pour un réservoir qui doit en faire 55.
Du coup je demande si certain ont déjà eu ce problème et si sa vient du compteur ou du flotteur sur la pompe a essence?.
Sinon a part ça, je suis un volant cuir pour remplacer le mien et peut être un recaro si le mec veut bien se mettre a négocier.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RaPh29
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Les histoires de jauges j'ai jamais compris sur mon vr elle fonctionne "normalement" mais suivant l'inclinaison j'perd un quart parfois tandis que sur le mazout nickel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2012, 19:29 Sujet du message: |
|
|
RaPh29 a écrit: | Les histoires de jauges j'ai jamais compris sur mon vr elle fonctionne "normalement" mais suivant l'inclinaison j'perd un quart parfois tandis que sur le mazout nickel  |
J'ai démonté la pompe a essence et tout sorti pour nettoyer le cirucit imprimé du jaugeur. et hop sa refonctionne normalement.
Apres tu as raison j'ai le même phénomène sur mon GTI l'auguille bouge beaucoup selon la position de la voiture.
Ah les filetés sont monté deppuis hier, bientôt photos!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Aller place aux photos pour ceux qui s'interesseront a mon post.
Les filetés sont posés et régler comme y faut, des FK AK street qui franchement ce comporte super bien sur la route. Dur mais reste confortable, sa tien la route et surtout sa me permet de la poser un peu
Et j'ai essayer a blanc mes jantes que je dois envoyé au sablage avant peinture. j'adore les style
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|