Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anthovw
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 20:25 Sujet du message: [toutes] cléf pour démontage de cardan (changement de boite) |
|
|
salut a tous je v'est changer ma boite sur ma gti 8s moteur pb pour cela je sais quil me faut une clé torx a 12 pan il me semble ? saver vous si ces bien ca et pouver vous me dire si le changement de boite et compliquer je vais chercher ma boite dans la semaine est jaurez surement besoin d'un coup de pouce  _________________ 1er : golf 2 boston td 19ra22 de 91
2er :golf 1 gli 1,6 karman de 80
3er:golf 2 gti 8s pb24 de 89
4er:golf 2 gti 8s ev22 de 87
et la golf 4 cab karman de la copine |
|
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
anthovw
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 20:58 Sujet du message: antho vw |
|
|
merci pour la confirmation je v'est la commander , je ne change pas l'embrayage car sur la boite que j'achette il a 10 000km esque je vais avoir un join a changer ? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:02 Sujet du message: |
|
|
oui met tu vas le changer comme mème  |
|
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:03 Sujet du message: |
|
|
l embrayage est fixer sur le bloc pas sur la boite pas de joint a changer mais peut etre a faire ton niveau d huile une fois remonter |
|
|
 |
vwfoo16v
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:06 Sujet du message: Re: cléf pour démontage de cardan (changement de boite) |
|
|
yangra a écrit: | anthovw a écrit: | salut a tous je v'est changer ma boite sur ma gti 8s moteur pb pour cela je sais quil me faut une clé torx a 12 pan il me semble ? saver vous si ces bien ca et pouver vous me dire si le changement de boite et compliquer je vais chercher ma boite dans la semaine est jaurez surement besoin d'un coup de pouce  |
Hello, il te faut ça :
http://www.mecatechnic.com/GO2_GO06300_FR_Douille-Multipans-M8-pour-cliquet---3-8----.htm |
pour quelques euros de plus je te conseille du sam ou du facom
et prend la version longue ca passera mieu le soufflet de cardan  _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
|
|
 |
anthovw
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:12 Sujet du message: anthovw |
|
|
le bloc ? pas la boite? c'est a dire je voi apeprer comment c'est fait le mec me vends le bloc complet je croi vue qu'il ma dit que lembrayage etait bon quil l'avai changer il ya 10 000km |
|
|
 |
anthovw
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:13 Sujet du message: antho vw |
|
|
pour ce qui est du niveau je fait une vidange de boite  |
|
|
 |
Nicocops80
Golfiste expérimenté

Département: 80
|
|
|
 |
anthovw
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:28 Sujet du message: Perso pour les douilles multipans j'ai acheté ce coffret là |
|
|
merci mes je vien de comander les 2 douille pour cardan et pour culasse sa couter moins cher pour linstant pas tro de moyen mes je pense investire dans un coffret prochainement il me servira car je ne pense pas quitter le vw  |
|
|
 |
anthovw
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:32 Sujet du message: antho vw |
|
|
je v'est petetre paraitre bete mes je me lance juste dans la mecanique esque les boite de golf 2 d ce monte sur la mienne golf 2 gti 8s pb de 89 |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:34 Sujet du message: Re: cléf pour démontage de cardan (changement de boite) |
|
|
vwfoo16v a écrit: | yangra a écrit: | anthovw a écrit: | salut a tous je v'est changer ma boite sur ma gti 8s moteur pb pour cela je sais quil me faut une clé torx a 12 pan il me semble ? saver vous si ces bien ca et pouver vous me dire si le changement de boite et compliquer je vais chercher ma boite dans la semaine est jaurez surement besoin d'un coup de pouce  |
Hello, il te faut ça :
http://www.mecatechnic.com/GO2_GO06300_FR_Douille-Multipans-M8-pour-cliquet---3-8----.htm |
pour quelques euros de plus je te conseille du sam ou du facom
et prend la version longue ca passera mieu le soufflet de cardan  |
C'était surtout pour la photo et les dimensions que j'avais mis le lien, pas pour le prix, ni pour la qualité . +1 pour du Facom  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:40 Sujet du message: Re: antho vw |
|
|
anthovw a écrit: | je v'est petetre paraitre bete mes je me lance juste dans la mecanique esque les boite de golf 2 d ce monte sur la mienne golf 2 gti 8s pb de 89 | non , du moins reste en bv gti , tu as la ref de la boite de vitesse que tu achète  |
|
|
 |
anthovw
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:44 Sujet du message: anthovw |
|
|
je n'est pas la ref mes c'est une boite de gti 8s dnc si je me trompe pas c'est ou EV ou PB suivant l'année ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|