Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GZA
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: Français
|
Posté le: Samedi 03 Février 2007, 17:11 Sujet du message: [golf 3] Lissage coffre |
|
|
J'ai lissé mon coffre en remplissant à la fibre de verre Ensuite j'ai peint à l'apprêt et j'ai laissé reposer
Au début ça a tenu mais ensuite il y a eu des fissures.
J'ai tout rebouché à l'enduit et j'ai repeint. Il y a une semaine que c'est fait et ça tient.
Dans combien de temps je peut être sûr que ça bougera plus
Dernière édition par GZA le Jeudi 08 Février 2007, 20:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Février 2007, 21:08 Sujet du message: |
|
|
commence par modifié ton titre avant que ton topic soit suprimé .. .gif) _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Samedi 03 Février 2007, 21:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
MaX.
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Regarde ici tu trouveras de bonnes info à mon avis. _________________ "Don't you wish your Golf was hot like mine ?" |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 17:52 Sujet du message: |
|
|
2 ème rappel pour ton titre, il doit ressembler a ceci: [Golf X] ... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
lopez
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 20:50 Sujet du message: Re: [golf 3] Lissage coffre |
|
|
[quote="GZA"]J'ai lissé mon coffre en remplissant à la fibre de verre Ensuite j'ai peint à l'apprêt et j'ai laissé reposer
J'ai tout rebouché à l'enduit et j'ai repeint. Il y a une semaine que c'est fait et ça tient.
Dans combien de temps je peut être sûr que ça bougera
personelemnt jaurré soudé une tole en acier puis fini a la fibre .gif) _________________ 21 ANS roule en mk2 depui 3ans le pied |
|
|
 |
insurection68
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france alsace
|
Posté le: Mercredi 14 Février 2007, 10:48 Sujet du message: Re: [golf 3] Lissage coffre |
|
|
[quote="lopez"]GZA a écrit: | J'ai lissé mon coffre en remplissant à la fibre de verre Ensuite j'ai peint à l'apprêt et j'ai laissé reposer
Dans combien de temps je peut être sûr que ça bougera
personelemnt jaurré soudé une tole en acier puis fini a la fibre .gif) |
salut
lol t'abuse un peu avec de l'acier ms l'idée est bonne moi se que je ferais c'est mettre un carton remplire de mousse polurétane laisser secher enlever le carton et souder bien proprement une plaque en alu jolie !! aprés un bon mastiquage bien lisse et bien finiolleret je pense que le tour est jouer !! mais je ne suis pas trés tuning plutos racing moi demande conseil a des professionnel de la chose et bon courage et bonne route
FULL GAZZZzzzZZZ |
|
|
 |
eultchobiloute59
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 20 Février 2007, 18:22 Sujet du message: Re: [golf 3] Lissage coffre |
|
|
GZA a écrit: | J'ai lissé mon coffre en remplissant à la fibre de verre Ensuite j'ai peint à l'apprêt et j'ai laissé reposer
Dans combien de temps je peut être sûr que ça bougera plus |
la meilleure solution est de souder une tole de 2 ou 3 mm d'epaisseur tout le tour en suite une legere couche de mastic pour ratrapper le lissage et tu peut mettre apres avoir souder,de la mousse expansive entre la tole soudée et ta caroserie mais fait gaf ca gonfle tres fort puis mastic et apres peinture pour la soudure il faut un poste semi automatique et c niquel un coup de meule sur la soudure et c parti!!! voila _________________ http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|