Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Quentin62
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 11:27 Sujet du message: [1.8GU] Plus de sonde de temperature d'eau |
|
|
Bonjour,
Hier je roulais tranquillement, moteur chaud, aiguille de temperature au milieu du cadran. D'un seul coup, plus rien, l'aiguille retombe sous le trait blanc et depuis je n'ai plus d'indication de temperature moteur. J'ai regardé ce matin j'ai deux sondes de temperature, une grise et une rouge. Les fils de connexion sont OK. Savez vous laquelle des deux sondes peut etre HS ? J'ai regardé sur oscaro mais il y a plein de references differentes... Si je veux tester chaque sonde avec un ohmetre, quelle valeur dois-je obtenir ?
Merci d'avance _________________ Golf II 1.8 04/1989
Mercedes E220 CDI élegance 06/2001 |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 13:51 Sujet du message: |
|
|
zahef a écrit: | le saian a écrit: | erreur de zahef
rouge et grise pour coupure d alimentation admission et starter auto
noire indicatrice au tableau de bord
@+ |
Abon ? mea culpa alors, mais pourquoi y a t'il une sonde pour le starter auto alors qu'il y a deja un truc sur le carbu pour ça ? |
il y a une thermistance dans le starter auto et un préchauffeur dans le collecteur d admission |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|