Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 16S MATCH, détérage du post
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dav77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 73
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trouvé ou ta clef d' origine 16s ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dav77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 73
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Dav77 le Jeudi 17 Novembre 2011, 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je continue donc les petites bricoles à faire sur ma Match car j'ai un peu de temps libre en ce moment.
Tout d'abords j'ai fait des photos de la calandre remontée avec les longues portée jaunes, personnellement j'aime beaucoup

Image
Image

Ensuite j'ai changé le monogramme VW de derrière, le miens était complètement fané et était tombé l'autre jour quand le coffre c'est fermé tout seul, mais non il n'est pas électrique le hayon pour ceux qui pourrait penser à ça, c'est les vérins qui sont morts !!!!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Image
Image
Image

Ensuite j'ai enlevé les autocollants que j'avais sur la vitre arrière (celui de la concession ou la voiture a été achetée et un autre autocollant), j'en ai également profité pour enlever le restant d'autocallant qu'il y avait sur le TDB, j'avais des craintes concernant ce dernier, peur d'abîmer le TDB mais le résultat est très bien. Cool

Image
Image

Pour répondre à la question ci dessus, la clé je l'ai trouvé en Angleterre, voilà.
La suite très prochainement Wink

_________________
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dav77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 73
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien , je viens d' acheter une match tout d' origine comme toi le mois dernier , et j aimerais bien retrouver tous les petits détails comme cette fameuse clé
Bin courage pour la suite et continue a mettre des photos c est sympa de la voir d' origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 174
Ville: dans mon garage
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Applause superbe aquisition ton digifiz fonctionne bien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à partir d'aujourd'hui début des travaux mécanique.

Tout d'abords, récupération des pièces dont j'ai besoin sur ma donneuse d'organe une GTI 16s de cinq portes de 1989.

Image

Dans un premier temps il me faut 2 cardans car les miens ont chacun un soufflet qui est mort, un moyeu avant gauche car celui de la Match a le roulement de mort et la boule de commande de boîte de vitesse ainsi que le support ou passe l'axe de commande de bôite car sur la mienne le silent bloc rouge n'est pas de toute première jeunesse !!!! Rolling on the floor

Image
Image

Voilà pour aujourd'hui , pour répondre à ta question gti27, mon digifiz fonctionne bien, il y a juste une ampoule à changer. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je continue donc la mécanique sur ma Match, au démontage du cardan gauche et du moyeu pour les changer part ceux de ma donneuse d'organe, au passage j'ai cassé une clé en dévissant le cardan !! Devil

Image
Image

Pas très jojo le souffet de cardan, non ??

Image

Et voilà l'travaille, ce côté c'est fait Cool

Image

J'en ai profité pour faire deux bricoles de plus, à soavoir changer la glace de mon rétro côté conduteur, l'ancienne était cassée et l'ancien proprio avait recollé une autre glace dessus, ça ne faisait pas vraiment propre !

Image
Image

J'ai aussi passé mes codes en jaunes, je trouve que c'est vraiment sympa en jaune Cool

Image
Image

Suite au prochain épisode !! Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mikagti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 69
Ville: Chateauneuf sur Cher
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la restauration de ta match Wink
il faut etre motivé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news.
Quelques achats, à commencer par 2 ampoules neuves pour mon digifiz, car j'en ai une de morte, et deux grilles de HP AKTIV' neuvs pour le vides poche.

Image

Image

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa a suivre la résto Cool

Dit moi comment as tu fais pour enlever ton autocollant sur le TDB ? j'ai des restes de colle mais je ne sais pas comment faire de peur de l'abimer...

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

a l'alcool a bruler ou white spirit! puis tu rince bien a l'eau!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé un produit pour nettyé les vitre, c'est un produit biologique sans alcool, et ensuite j'ai rincé et niquel.
J'avais quand même au préalable essayé sur une petite partie de TDB qui ne se voit pas au cas ou. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut belle match!!
dis moi les grilles neuves tu trouve ca ou??
bon courage pour la suite Wink

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les grilles neuves je les ai trouvé en Angleterre, mais il y en a aussi chez VW classic parts (et moins cher que ce que j'ai payé moi Devil )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je déterre mon post car j'ai du nouveau pour mon 16S Match, avec les beau jours qui reviennent, et surtout un peu plus de temps maintenat, j'ai réattaqué la resto de ma Golf.
Tout d'abord, j'ai donc changé le cardan côté passager ainsi que le moyeu aussi, même maladie que le côté gauche, j'en ai profité pour mettre es rotules neuves de chaques côté.

Image
Image
Image
Image

Je continuerai dans l'aprem car je dois partir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome