Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pssyloo
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 21:13 Sujet du message: [Golf 2] montage 1800 ev dans 1800 gu/besoin d'aide buzzer |
|
|
bonsoir a tous
j'ai recuperer une golf 2 gti 8s (ev) donc la caisse est pourri a part les trains et le moteur
apres ses 447000 km mon gu merite une petite retraite et c'est pour cela que je fait appel a vos competences pour me confirmer certaines choses pour le montage du ev de 86 dans ma golf 2
donc le moteur ok jusque la pas trop de difficulté ...
Faisceau moteur, pompe a essence se trouvant sous la caisse ainsi que ses durites rigide
Le reservoir complet est il utile ou celui de ma golf 2 de 89 peut faire l'affaire juste en changeant la pompe immergé?
La boite de la gti est elle necessaire ou la mienne peut faire l'affaire en termes de perf ect?
le train arriere peut se monter directement sur mon gu pour un passage disque a l'arriere et il y t il d'autre pieces que je devrai changé
la boite a fusible je garde la mienne ou pas?
J"espere ne rien oublié si vous penser a d'autre choses merci de me les signaler, j'attend vos conseil pour m'aiguiller un peu
merci a tous
Dernière édition par pssyloo le Jeudi 17 Novembre 2011, 19:08; édité 4 fois |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011, 21:16 Sujet du message: |
|
|
tout se monte mp pour la suite du moins pour mon numéro  |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 19:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseil manu35g60 normalement la boite a fusible et les fiches correspondent et j'ai regarder un peu le cablage de mon gu et il y a pas beaucoup de difference donc ca devrait bien le faire
encore merci pour ta dispo |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 19:30 Sujet du message: |
|
|
de rien si tu as 1 blem t'a mon n  |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011, 20:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous!
Voila ce week end j'ai monté le moteur de gti dans ma golf ainsi que la pompe a essence (les pompes a essences..) et j'ai recuperer de la golf gti une parti du faisceau celle qui alimente la partie injection dans le compartiment moteur, l'autre faisceau pour le compartiment moteur etant le meme que celui de mon gu je ne l'ai pas changer.
Et la dommage je n'ai pas d'allumage aucune etincelle sort de la bougie??? tres certainement un probleme liée a la boite a fusible un relais mal placé je sais pas je ne comprend pas.
Si quelqu'un a des photos ou des shemas des relais ainsi que des fusible je prend avec un grand merci car la je suis dans la M...DE il faut qu'elle roule demain soir
Pour in fo j'ai des probleme sur ces 2 fiche quelle relais branché dessus ??
Celui de droite
Uploaded with ImageShack.us[/img]
celui de droite aussi
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Help me please je rame grave .... |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011, 21:12 Sujet du message: |
|
|
il te manque des relais déja 3 au moins au dessus de la BF donc le faisceau
je viens juste de t'appelé ton n fini bien par 14  |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011, 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bon montage fini enfin presque encore une parti du faisceau a passer sous la moquette |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011, 23:19 Sujet du message: |
|
|
J'enchaine les problemes... GRrrrr
Au bout de 10 a 15 min moteur en route le voyant d'huile au tableau de bord se mais a buzzer et clignoter serai ce un manque de pression d'huile ou un probleme electrique?
Le moteur avant d'etre monter dans mon gu marchait nikel donc j epencherait plus pour un probleme electrique mais lequel?
Huile 15w40 filtre huile neuf, une fois la voiture chaude (aiguille au milieu) un petit coup d'accelerateur et pouf ca se met a buzzer. Un peut de claquement au culbus peut etre a regler aussi
Aidez moi svp .... |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 11:33 Sujet du message: |
|
|
t'a quel compteur laisse la tournée au ralentie et si sa buzz sonde basse préssion et l'autre haute 2000tm , tu n'as pas inversé le fil jaune et le bleu sur ton radiateur d'huile  |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 18:32 Sujet du message: |
|
|
je pense plutot a un probleme electrique au compteur car ca le fait meme a 2800 trs/mn le buzz continu meme au ralenti une fois qu'il buzz il buzz ... mais pas tant que je ne monte pas au dessus des 2800 a 3000trs/mn si je coupe le contact et que je redemarre tout de suite plus de buzz au ralenti mais passé 3000trs/mn ca recommence..., j'ai plus de compteur vitesse alors que tout est bien brancher a ce niveau et plus de jauge a essence.....
J'essayerai de brancher le compteur de la gti sur la mienne pour voir si ca buzz toujours (je suivrai tes conseil manu)
Sinon l'ancien proprietaire roulait avec de l'huile 20w50 moi j'ai mis de la 15w40 est ce que cela peut avoir une incidence?
Voila j'ai ramener la voiture chez moi elle tourne plutot bien aucun raté et une peche d'enfer un petit bruit au niveau du tableau de bord ou habitacle lorsque le ventilo ce met en route j'ai encore beaucoup de travail niveau faisceau....je pense
J'attend vos avis!!! |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bon la voiture roule plutot bien mais le buzzer continu meme en roulant tranquillement.
Je sais plus quoi penser si vous avez des idées? |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011, 21:05 Sujet du message: |
|
|
petite question au passage
quel sont les relais a brancher sur les 3 grosse fiche noir au dessus de la boite a fusible qui parte dans le compartiment moteur? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011, 21:19 Sujet du message: |
|
|
pour la photo dans la semaine  |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011, 15:48 Sujet du message: |
|
|
ok merci manu  |
|
|
 |
pssyloo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011, 18:39 Sujet du message: |
|
|
L'huile faut il que je mette de la 10w40 ou que je remette de la 20w50 avec laquel l'ancien proprio roulait ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|