Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf16v] swap 2.0 16v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romain8s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 133
Ville: epehy
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011, 19:34    Sujet du message: [golf16v] swap 2.0 16v Répondre en citant

bonjour a tous!!! voila j'ai acheter une golf 2 1800 gti 16v bas moteur casser, j'ai actuellement un bloc cylindre de golf 2.0 16v, ma question est la suivante, serai t il possible de mettre la culasse 1800 16v sur le bloc cylindre 2.0 16v?

ou alors de mettre les pipes admission complet du 1800 16v sur la culasse 2.0 16v?

et quel différence aura t il dans les cas précédent niveau puissance et cylindré?

merci de votre reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso je pense pas pour la culasse mais bon je suis pas mécano Sad et pour la pipe perso je pense celle du KR est mieux Confused2 sinon si tu as pas eu de réponses BAH peut etre trops thecnique Confused2 Wink je suis le post car je suis dans le meme cas du moins pour les pièces Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

keke gti 16s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 4
Ville: blanquefort
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

salu pour les pipe si les deux se monte prend la plus grosse en tubulure.apres pour la culasse je tenteré pas.pas la meme cylindré.niveau compression je pense que sa va pas le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut comme dis keke gti 16 prend la pipe gros diametre du kr sinon je te conseille de n'utiliser que le bloc de l'Abf et de tout garder du kr (ligne boite kjet) Wink par contre pour la culasse oublie Bye bye
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

va voir le poste du maître de l'atmo bloc ABF + culasse KR:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56663&start=150
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

yannik a écrit:
va voir le poste du maître de l'atmo bloc ABF + culasse KR:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56663&start=150


Rien à ajouter, c'est le patron sur le 16v atmo Wink

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 16:06    Sujet du message: Re: [golf16v] swap 2.0 16v Répondre en citant

romain8s a écrit:
bonjour a tous!!! voila j'ai acheter une golf 2 1800 gti 16v bas moteur casser, j'ai actuellement un bloc cylindre de golf 2.0 16v, ma question est la suivante, serai t il possible de mettre la culasse 1800 16v sur le bloc cylindre 2.0 16v?

ou alors de mettre les pipes admission complet du 1800 16v sur la culasse 2.0 16v?

et quel différence aura t il dans les cas précédent niveau puissance et cylindré?

merci de votre reponse


le plus simple ET pour un simple swapp tu pose l'ensemble bloc +cucu abf et tu mets la pipe de kr

ou
bloc abf + cucu kr apres faut voir l'année de ta culasse ;si cela vaut le coup ou pas et en plus si tu déculasse une petite refection joints de queue voir segment serait plus sage


merci les gars pour les coms

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome