Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] BLUEMOTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rifton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 17:21    Sujet du message: [golf 6] BLUEMOTION Répondre en citant

Bonjour a tous je vais recevoir bientot ma golf 6 bluemotion et j'aimerais bien mettre des jantes type s5 en 18pouces

j'aimerais bien savoir ce que je risque si je met ces jantes car je n ai pas encore eu de réponse vmt exact Tongue

Mercii a tous pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,
tu risque pas grand chose à part que tu va te trainer si tu as une petite motorisation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rifton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m avoir repondu car j ai entendu que la douane allait faire des controles et que ils pouvaient nous faire rembourser la prime de 15 pourcent.
c est un 1.6 tdi 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu cela aussi il y a qques temps sur un forum (vw? je ne sais plus trop), et qqun du forum avait téléphoné à la douane (SPF à Bruxelles) et à la Police et il avait reçu comme réponse que personne n'était (à l'époque) habilité à faire ce genre de contrôle et que donc il n'y avait aucun risque.
Le problème pouvait par contre survenir en cas d'accident et de constat par un expert d'assurance que la voiture n'est pas "conforme" avec ce type de jantes...
...mais de là à rembourser les 15% ... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rifton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 15:50    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci pour vos reponses Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lupi75 a écrit:
J'ai lu cela aussi il y a qques temps sur un forum (vw? je ne sais plus trop), et qqun du forum avait téléphoné à la douane (SPF à Bruxelles) et à la Police et il avait reçu comme réponse que personne n'était (à l'époque) habilité à faire ce genre de contrôle et que donc il n'y avait aucun risque.
Le problème pouvait par contre survenir en cas d'accident et de constat par un expert d'assurance que la voiture n'est pas "conforme" avec ce type de jantes...
...mais de là à rembourser les 15% ... Confused2


oui tu as raison,il faut savoir que des que tu change quelques choses(j abuse aussi)tu n es plus comforme à leur exigence...regarde il suffit que tes jantes n ont pas l ET comme celle d origine,genre de 47 tu passe à 51 comme moi et bien tu n es plus comforme et l expert peut te faire chier en cas d accident...enfin la faut tomber sur un vicieux quand meme Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et en pratique ils feraient comment pour te faire rembourser les 15% ? Il faudrait fournir la facture d'achat comme preuve? Et ensuite? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rifton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 20:00    Sujet du message: re Répondre en citant

Non ils devraient juste prendre le prix de base de l auto vu que la prime est prise sur le prix de base
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Prix de base + options Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rifton
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas te faire une prime ecologique sur ton cuir ou ton gps ou ton xenon sa na aucun sens la prime est prise sur le prix de base de la voiture j ai ma facture devant moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lupi75
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 12
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rifton a écrit:
On ne va pas te faire une prime ecologique sur ton cuir ou ton gps ou ton xenon sa na aucun sens la prime est prise sur le prix de base de la voiture j ai ma facture devant moi


Et bien détrompe toi, j'ai sous les yeux les offres des 2 concessionnaires que j'ai été voir.

Sur une de mes offres je lis ceci (c'est pareil sur l'autre, sauf qu'il ne me fait que 5% de réduction Wink ) :
- Prix catalogue : 26118.61 €
- Avantage offre spéciale (les packs) : -2067.01 €
- Remise (-7% du garage) : 1683.62 €
Total véhicule et accessoires : 22367.99 €
Prime écologique (15%) : 3355.20 €
Solde : 19012.79 €

Lors de ma visite au show-room ils m'ont bien dit tous les 2 que c'est -15% sur le prix de la voiture options comprises mais c'est plafonné à 4250€ si je me rappelle bien.
Et c'était le même son de cloche chez Audi (car j'ai été voir la A3... mais bwerk Shut mouth )

Donc logiquement sur ta facture ça devrait être pareil sinon il y a une arnaque dans l'air Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome