Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II] gti 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 16:04    Sujet du message: [golf II] gti 16s Répondre en citant

Voici donc ma 16s de 1990

Elle totalise 177000 kms au compteur

Elle n' a pas de TO, les vitres chromatés on été viré la calandre d' origine a laisser place à une 2 phares et pour enfoncer le clou il manque les fauteuils et la banquette d' origine, ceux-ci remplacer par des vulgaire G60 ( ils me reste les panneaux de portes pour pleurer dessus Crying )

Sinon elles est équipée d' amortisseurs et ressorts courts pis repose sur des roulettes Hartge en 16"
il reste quelques bricoles a remonter a droite a gauche mais bon dans l' ensemble j' en suis assez content
Applause

voici les photos ...

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par manu-nina le Dimanche 19 Juin 2011, 22:20; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Elle n'a pas l'air d'être si mal que sa c'est une bonne base!
Par contre j'espère que tu ne l'as pas achetée en pensant que c'est une Edition One car ce n'en est pas une!!!
Même les panneaux de porte ne sont pas des EO.
Pour info toutes les EO sans exception ont le toit ouvrant et les coques de retro peintes (et d'autres specificités).
Par contre les jantes Hartge sont sympa!
Bonne continuation Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
Salut,
Par contre j'espère que tu ne l'as pas achetée en pensant que c'est une Edition One car ce n'en est pas une!!!
Pour info toutes les EO sans exception ont le toit ouvrant et les coques de retro peintes (et d'autres specificités).
Bonne continuation Wink

désolé de te contredire mais certaines EO en allemagne n'avaient pas de toit ouvrant...

bon c'est vrai qu'a part la couleur elle ne présente aucune des spécificités de l'EO mais ont ne sait jamais... l'ancien proprio n'aimait peu etre pas le bleu!!! lol

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas la moquette Confused2 Il y a quand même de quoi se poser des questions Confused2
Il ne resterait que les feux et les clignos d'origine!!!

gr-v edition one
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

y plus qu'a regarder l'etiquette dans le coffre et on se posera plus de question...

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
Même pas la moquette Confused2 Il y a quand même de quoi se poser des questions Confused2
Il ne resterait que les feux et les clignos d'origine!!!

c'est exactement ce que je dis, il manque a peu pres tout ce qui fait une edition mais cela ne veut pas forcément dire que ce n'en est pas une... meme si je pense comme toi

et comme dit "gr-v edition one" ya plsu qu'a regarder dasn le coffre!! mais bon s'il veut remettre toutes les spécificités de l'EO, ca va lui couter un peu de tunes...

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 17:55    Sujet du message: [golf II] gti 16s Répondre en citant

pas trouvé d' étiquette dans le coffre ou se trouve t elle a l' origine ??

sinon non je ne l' ai pas acheter pensant que c' été une EO mais d' après l' ancien proprio ça en serait une ...

Dernière édition par manu-nina le Dimanche 19 Juin 2011, 22:18; édité 1 fois

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:14    Sujet du message: Re: [golf II] gti 16s edition one Répondre en citant

manu-nina a écrit:
pas trouvé d' étiquette dans le coffre ou se trouve t elle a l' origine ??

sinon non je ne l' ai pas acheter pensant que c' été une EO mais d' après l' ancien proprio ça en serait une ...

l'étiquette se trouve dans le coffre, a l'intérieur sur le bandeau ou est fixé le logo VW

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais souvent l'étiquette s'abime et les gens l'enleve quand ils ne savent pas que ça a un peu de valeur...

sinon si tu as le carnet d'entretien de l'auto, tu dois trouver la même a l'intérieur, le code option des EO c'est le 20...

apres si tu ne l'as pas acheté en croyant que s'en était une c'est pas grave... c'est juste un petit peu plus rare...

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 74

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

sebou29 a écrit:
wagenman a écrit:
Salut,
Bonne continuation Wink

désolé de te contredire mais certaines EO en allemagne n'avaient pas de toit ouvrant...

bon c'est vrai qu'a part la couleur elle ne présente aucune des spécificités de l'EO mais ont ne sait jamais... l'ancien proprio n'aimait peu etre pas le bleu!!! lol

+1 les premières eo de 1989 avaient des petits pcs, pas de to, ni meme de vitres éléctriques, mais des recaro d'origines pour compenser. C'était des modèles suisses et allemands .
Là en l'occurence à la couleur ce n'est pas une eo, à moins qu'elle n'ai été repeinte, car ce n'est pas un gris eo ça ....

manu-nina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:17    Sujet du message: [golf II] gti 16s Répondre en citant

autant pour moi dsl pour la polémique ...
je n' ai pas (ou plus) cette étiquette dans le coffre
si rien ne précise sur la carte grise de par les numéros de châssis que cela peut être une edition one alors c' est que ce n' en ai surement pas une !! Shame

...de ce fait je rectifie mon post Soldier

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 42

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m'as l'air d’être une bonne base, mais si ce n'est pas une EO. Le tout sera le soin et le respect que tu lui portera!!!

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne base Wink
il et a toi le Split derrière?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: