Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Rallye] Ma saucisse rouge! Ma nouvelle Rallye page 22!!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Devil mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tres belle trouvaille !!!! félicitation Wink

Le prince il parle pas à toi !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour cette trouvaille magnifique !!!!

G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony 27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,jolie les sièges recaro!!!moi je cherche a faire pareil pour les sièges rallye je pourrai trouvez sa ou et pour la banquette refaire l'interrieure a neuf!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 43

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

putain il est fou j'imagine le prix de revient a la fin des ces recaro Surprise Shut mouth Bulgy eyes même en vendant ma voiture je les paye pas Rolling on the floor
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et re~bravo Devil Devil Cool Hypnotized Hypnotized

cedbbs
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

wwaooooooo c'est beau ça Cyclops superbe comme d'hab. du yangra tout cracher Wink Cool

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

GII ADDICT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 71

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Et comme j'avais peur qu'il y ai un contratse avec le coté passager, zou je commande aussi... Big grin

J'étais sur le cul rien qu'en voyant les photos mais là, ça m'a tout simplement achevé Rolling on the floor
Chapeau l'artiste, vraiment !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 71

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

les sieges pour une rallye a avoir , un plaisir a l'oeil !!

magnifique Cool

Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis... jolie...

mais je pleure!!! Rolling on the floor

yangra, tu es un tueur!! Terrorist

Jim16G*
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
'spèce de fou Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

pas mieux, j'aime !!

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

espèce de grand malade.

tu va mettre encore beaucoup de sous dans ta saucisse. ????????????????????

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

très belle trouvaille yannick

désolé je ne pourrais pas venir au DAYS je suis en ESPAGNE pour le CALAFELL show.

une prochaine fois promis

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fred-16S-PL a écrit:
espèce de grand malade.

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

désolé je ne pourrais pas venir au DAYS je suis en ESPAGNE pour le CALAFELL show.

Oui, là, je crois que je vai arrèter... je vois pas ce que je pourrai encore racheter d'autre après ça de toute manière...

Pour les days, effectivement c'est moche... Sad mais on se reverra va! Bonne continuation à toi, et biz à ta petite famille! Kiss

Et merci à tous pour vos coms! Cool Cool

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 87

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

du grand art ... tu est malade Devil Devil

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Fred-16S-PL a écrit:
espèce de grand malade.

Oui, là, je crois que je vai arrèter... je vois pas ce que je pourrai encore racheter d'autre après ça de toute manière...

Pour les days, effectivement c'est moche... Sad mais on se reverra va! Bonne continuation à toi, et biz à ta petite famille! Kiss

Et merci à tous pour vos coms! Cool Cool

il lui manque le digifiz, le regulateur de vitesse, les sieges chauffants l'anti-patinage .............. Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: