Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mmhicham
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: maroc
|
Posté le: Lundi 25 Avril 2011, 18:51 Sujet du message: [golf 3 gt tdi] fume blanche a froid |
|
|
salut a tous mon probleme c quand je la demare a froid elle fumme 1 peu blanc et lorsque je roule je remarque dans mes retros 1 peu de fumee blanche et lorsqu'elle ateind sa temperature normal plus rien mais quand je m'arete je distingue encore de la fumee mais a petite quantite blanche mon niveau d'huile est ok l'eau aussi pas de perte de puissansse elle monte facile a 4000 t/mn filtr a air change filre a gazoil change pas de bruit suspect le moteur tourne comme 1 horloge je ne vois pas d'ou ca peut venir si quelqu'un a une idee et merci d'avance |
|
|
 |
gural
Nouveau Golfiste

Département: 36
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 18:46 Sujet du message: |
|
|
sa peut juste etre de la condensation dans ta ligne .la voiture fait beaucoup de démarrage ? _________________ golf 3 gt 1.8l dans le sang |
|
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tu fais baucoup de route, ou de petits trajets ? Sinon si ta voiture n'a pas de soucie de consommation, c'est peut-être bien juste de la condensation effectivement, bonne chance  _________________ VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM |
|
|
 |
mmhicham
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 20:11 Sujet du message: |
|
|
oui les gars effectivement je n fais pas beaucoup de route avec sinon comment faire disparaitre cette fumee et merci |
|
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Sur ma BMW, quand fe faisai très peu de route j'avai de la mayo qui se formai sous le bouchon d'huile, et ça fumait blanc mais léger. C'était une essence mais bon, ça fait baucoup penser à un joint de culasse mais pas du tout, c'était de la condensation. Essaye un jour de faire une bonne centaine de bornes histoire de tout dégager et si ça continue après ta petite promenade, ça peut bien être autre chose, parce que ça m'étonnerai qu'après ça tu ais encore de la condensation de suite. |
|
|
 |
gural
Nouveau Golfiste

Département: 36
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 22:21 Sujet du message: |
|
|
rien a par beaucoup rouler |
|
|
 |
mmhicham
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 00:56 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour vos réponses g oublie de vous dire q j'avais éliminer le cataliseur sans enlever tout le pot si je l'enlever de manière a obtenir 1 echapement direct ça peut résoudre le prob ? Mais je vais essayer tout d'abord de faire quelques bornes et je verrai après |
|
|
 |
mmhicham
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 30 Avril 2011, 23:06 Sujet du message: |
|
|
g fais quelques bornes et g fais monter 1 peu le regime ca ne fumais plus mais le lendemain a froid elle fume toujours je pense aux injecteurs qu'est ce que vous en penser  |
|
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 30 Avril 2011, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que de la condensation reste emprisonné à la place du cata ? D'où la fumée. Je ne sais pas, mais je dirai que c'est normal tant que tu roule pas de masses. A voir avec un pro. |
|
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti

Département: 93
|
Posté le: Dimanche 01 Mai 2011, 20:56 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'elle le fait que a froid? si oui broute elle un peu au demarage??? si oui bougie de prechauffage en fin de vie _________________ heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT |
|
|
 |
mmhicham
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 12:26 Sujet du message: |
|
|
non le demerage est au quart de tour et a chaud elle continue de fumer mais en legere quantite et des fois le compte tour monte legerement et descent de maniere repetitive mais elle ne le fais pas tout le temps ce qui me fais penser a l'injection , pompe ou injecteure  |
|
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 17:23 Sujet du message: |
|
|
légé decalage ou nez d'injecteur un peu fatigué _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
|
 |
mmhicham
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 03 Mai 2011, 00:38 Sujet du message: |
|
|
probleme resolu les gars , g etais voir mon mecano avec qui g discute de mon probleme tout ce temps il m'avait dit des le debut que c les injecteurs et qui va me procure 1 jeu d'injecteurs d'ocaz vu le prix eleve ici au maroc du neuf 300 euros et qui n fonctionent pas bien a tout les couts cause de la contrefacont , donc g bien trouve mes injecteurs ont les a montes , puis on a esseyer la voiture ,tres bon regime et plus de fumee , le prix des inject est 80 euros , merci pour votre aide les amis et a plus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|