Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
( golf 2 td jr) Probleme avance pompe a injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 21:38    Sujet du message: ( golf 2 td jr) Probleme avance pompe a injection Répondre en citant

Salut a tous les amis golfistes je vous expose mon problème j' ai acheter il y a quelques mois maintenant un mk2 td avec un jr a l' intérieur malheureusement j' ai un soucis au niveau de mon ralenti en fait quand je suis au ralenti elle tremble a mort g l' impression que tout va tomber je pense que je dois avoir problème d' avance au niveau de la pompe ou alors un mauvais réglage au niveau du pivot ou il y a les buté du cable d' accélérateur. Je viens donc vers vous pour vous demander comment régler l' avance sur cette pompe. merci a tous d' avoir pris le temps de me lire et de répondre si vous pouvez m' aider.

PS: Pour les modos sur mon clavier mac je ne trouve pas les crochets desolé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'avance faut faire régler ta pompe a injection Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut d' accord je vais aller voir chez bosco combien il demande pour régler ça merci de ta reponse
_________________
l' amour sans amour c' est comme une golf gti qui n' aurai qu' une vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mako
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 19
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Javais le même problème c'était une prise d'air dans le circuit d'arrivée du carburant.
il faut que tu vois si des bulles d'air ne passent pas dans la durite transparente juste avant l'entrée de la pompe.
si c'est ça il faut trouver d'ou cela provient.
Si tu n'as pas touché à ta pompe cela m'étonnerait que ce soit l'avance à régler,ça ne se dérègle pas tout seul
salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ton débit à été touché ou pas vis de buté distribution ok?

pareil vérifie tes durites et ton filtre à gasoil.

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour le debit de la pompe j en c rien du tout je vient de changer mon filtre et effectivement je vient de m apercevoir que j ai des bulles d air mais a mon avis ca dout venir de cette durite vu le bidouillage fait par l ancien proprio j ai acheter la voiture j espere que cette durite se vend encore chez vw en tout cas merci bien a vous les gars vous assurer grave
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 243
Ville: st marcel-campes
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut
si tu viens de changer le filtre normal les bulles car tu a fait rentré de l'air dans le circuit elles partiront toutes seules

_________________
Chris 81
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut j ai du nouveau aujourd hui j ai voulu profiter du soleil pour sortir la miss mais une fois garer en partant je me retourne et la je vois une flaque sous la voiture plein de gasoil j ouvre le capot je met en route la pompe a injection fuit chu degouté va falloir que j en trouve une en occaz a moins qu il existe une pochette de joint et reste a voir si c est faisable sans trop de difficulter si vous pouviez m aider a choisir merci pour vos conseil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

démonter une pompe a injection est un travail d'horlogier qui n'est pas a la portée de tous
est oui il a des pochette de joint pour les pompe après pour golf je ne sait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Roy62138 a écrit:
Resalut j ai du nouveau aujourd hui j ai voulu profiter du soleil pour sortir la miss mais une fois garer en partant je me retourne et la je vois une flaque sous la voiture plein de gasoil j ouvre le capot je met en route la pompe a injection fuit chu degouté va falloir que j en trouve une en occaz a moins qu il existe une pochette de joint et reste a voir si c est faisable sans trop de difficulter si vous pouviez m aider a choisir merci pour vos conseil


depose la et envoye la a syl 20

il les repart,prepare.. un connaisseur a prix tres symphatique! Wink

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de voir avecsyl20 alors merci du conseil ca aurait ete une pompe hydraulique je l aurai fait sans probleme mais bon la ca me fait peur quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floGOLFONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 79
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Roy62138 a écrit:
Je vais essayer de voir avecsyl20 alors merci du conseil ca aurait ete une pompe hydraulique je l aurai fait sans probleme mais bon la ca me fait peur quand meme

je te comprend j'ai essayer d'en démonter une un jour qui ne fonctionné plus j'ai réussi a la démonter ca va sa sait a la portée de tous quasiment mes la remonter un puzzle et j'aime pas les puzzle
bref
fait la réparer et tient nous au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu va a la casse pour 100 euro ten a une
_________________
mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

une pompe à GO en casse doit être prélevée sur une voiture qui vient de rentrer, celles qui sont sur les étagères ont séché et les joints sont forcement HS Wink

la faire réparer c'est le mieux, c'est souvent l'axe supérieur qui a pris un coup à cause du cable d'accélérateur trop tendu, c'est pas méchant et un bon diésélsite saura te réparer ça nikel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1
faut la faire réviser prendre une pomep d'occasion qui na pa tourné pendant des moi ou des années..
c'st se risqué a se qu'elle soit collée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome