Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 cab] 1.6 AFT Mon Mk3 Deutch Import....
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Voila quelques petites news de mon cab:
Donc au jour d'aujourd'hui il tourne tous les jours mais avec ses 270.000km au compteur il montre de temps en temps des petits signes de fatigue!! Il a des raté et des fois manque de puissance(pas de couple sur une certaine plage de regime puis part normalement apres...) Il me consomme aussi un peu d'huile (environ1L/1.500km parcouru) et apres avoir tiré un peu dedans, lorsque je le laisse reposer avant de le couper il fait des bruits bizarre comme si des elements metaliques eclatés dans le moteur(ou frappé sur certaines paroies)

Donc vu le kilometrage et ces quelques signes de faiblesse je commence a penser a changer le moulin un jour!! Donc mon projet sera de monter un VR6(et oui un de plus) dans mon cab!! J'aimerais attendre l'été prochain pour faire tout cela histoire d'avoir mes vacances a y consacrer et etre pennard avant pour reunir les fonds!!

Donc si vous avez des astuces/infos a me donner je ne suis pas contre bien au contraire!! Et si certains ont moteur/boite/faisceau/systeme de freinage/trains AV et AR/calculateur de VR6 je peux les débarasser Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 622
Ville: st marcel
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

si tu monte un vr6 elle va tout tuer jolie cab
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Aout 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour cela il faut de l'argent et en ce moment j'en ai pas rtop(voir meme pas du tout!!) Donc si changement de moteur il y a ce sera peut etre un 2L 8s ou un nouveau 1.6 mais un AEE en 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje-du-47
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 622
Ville: st marcel
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

a ok je principal c est elle fonction a tres peut est porte le moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mike57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 120
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles pour le moteur.. Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Ou pas!!

Hier les hostilitées ont commencé, je rentre du boulot la voiture tourne nikel arrivé chez moi(voiture rentrée au garage) je me rends compte que j'ai oublié d'acheter des clopes, donc j'y retourne j'achete mes clopes et la.... Beh la voiture demarre plus, comme si l'essence n'arrivait pas!!
donc j'appelle mon pere qui vient me chercher et apres avoir mis la sangle pour tracter la voiture jusqu'a chez moi, j'essaye quand même de demarrer et la voiture demarre... Donc je laisse tomber!!

Aujourd'hui REBELOTE, je vais chez ma belle mere, la voiture tourne nickel, et une fois venu le temps de partir... la voiture demarre plus, j'ai bien essayé d'attendre en pensant que j'avais noyé la voiture, mais en vain... Donc j'ai tracté la voiture avec mon pere jusqu'a son boulot et lundi elle part chez le mecano...

Donc si vous avez une idée, moi je pensais a un probleme d'allumage ou alors a la pompe a essence qui fait des siennes...

Et apres je vais reflechir a ce que je fais, car je commence a peter un plomb, j'ai une poisse pas possible en ce moment, donc une recente remplacera peut etre le cab!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cab en vente, si sa interesse quelqu'un il sort de revision
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99061
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu m'as oublié Devil Devil Devil
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... Milles excuses, demain sans faute sa part je suis vraiment désole!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens un peu ici, partie du forum que j'avais delaissée, j'avais meme oublier que j'avais présenté mon cab...

Donc il y a eu peu de changement dessus cette année, les C2 sont passée par la case polissage et peinture rouge histoire de faire une petite touche de changement et d'originalité... Mais le plus important... Elle a encore perdu des cm(au plus bas il me restait 4cm de filetage devant et 2derriere) mais etant mon daily sa commencait a etre compliquer...)

Ne rien faire dessus cette année m'a permet de faire des economies pour plus de changement cette année, nouvelles roulettes, nouveaux phares, nouvelle calandre... et quelques petites bricoles aussi(pare soleil d'origine enfin retrouvés, cligno blancs changés car ils commencaient a se noyer...)

Des petites photos faites fin Aout avant Fontet

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour mon moteur.... J'ai toujours que des merdes avec... Probleme d'allumage pendant un moment, puis masse au niveau de la batterie... Puis la boite a fusible qui a lachée... Puis l'alternateur... etc etc... En gros beaucoup de merdes qui ne se sont pas arreter...

Enfin j'ai quand meme atteind les 282.000km, VW ou non pour un essence sa commence a faire... Donc je commence a penser serieusement a changer le moteur, mais la question c'est toujours par quoi??
Repartir sur un AFT... Pourquoi pas... Si peut de kilometre et un bon suivi...
Un 2E... Sa m'interesse moins, a ce compte la je revends le cab pour acheter un cab aussi bien equipé en GTI...
Un KR(j'y pense comme j'en connais un pas cher dans la casse a coté de chez moi...) pourquoi pas, j'aime bien l'idée de ce moteur passé en carbu Weber 40... Mais c'est un budget aussi...
Un ABF... Le moteur qui m'attire le plus un 4cylindre qui marche super bien... Mais il me faudrait trouver une caisse complete(accidentée lateral serait le top pour recuperer les trains!)
Un VR... Juste pour le bruit et le plaisir de rouler en 6... meme si un VR n'a pas le bruit d'un V6... Seul truc... c'est qu'on en voit enormement... donc pas tres original, mais le plaisir y sera et c'est le plus important!!
un 20vt... Beaucoup trop cher a mon gout, mais c'est un moteur qui me bottait enormement!!

Dites moi ce que vous en pensez, toutes les idées sont bonnes a prendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jacks55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

jolie caisse que tu as Wink sinon concernent ta recherche pour ton swap , prend un ABF , fait lui une petite prépa sympa , est tu verra tu n'en sera pas déçus est pour le freinage , par sur du g60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du freinage j'ai déjà deux trains complets de kr à la maison pour un premier temps... Après je passerais sur des étriers disques et plaquettes de g60...

Pour la prépare sur le moteur... Mise à par une reprog aux petits oignons et un filtre à air plat je n'y ferais rien d'autre... Sauf si passage en turbo il y a mais dans ce cas la c'est que j'ai trouve le moteur et le kit pas cher ou alors que j'ai gagné au loto...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome