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[golf 2 1300cc]Batterie qui se décharge ??
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Nevrakse
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:07    Sujet du message: [golf 2 1300cc]Batterie qui se décharge ?? Répondre en citant

Bonjour,voila mon soucis!

Ma titine fonctionner très bien jusqu'a ce que mon poste se mette à clignoter,et j'ai remarqué mon voyant rouge de batterie allumé!

La courroie d'alternateur avait laché!

Jl'ai changé,mais ce matin,impossible de démarrer sans pince,batterie à plat,et mon voyant de batterie clignote!

La courroie est bien tendu...y'a t'il un sens pour la courroie??

D'ou ca peut venir sinon??

Merci d'avance...

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magnumxr85
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut peu etre ton alternateur qui est mort ?

controle au multimètre moteur allumé tu doit avoir entre 13.5 et 14.5

si ton alternateur est mort j'en est un
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Nevrakse
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

il a 6 mois l'alternateur,je serais dégouté la......
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Nevrakse
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que je peux plus démarrer la xD
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Nevrakse
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible que l'alternateur est laché au même moment que la courroie??Car aucun soucis avant que la courroie lache :s
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

la couroie aurais pas couper un fils en lachant
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Nevrakse
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

a priori non!

La jlai démonté et remise dans l'autre sens,voire....j'attends des pinces pour redémarrer,car impossible de démarrer en poussant,et elle est a plat de chez a plat!!
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corrado076
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si ton poste a clignoter c est que tu as du rouler un peu sans la courroie

donc tu as rouler sur l energie de la batterie donc tu l as vidée.

c est donc normal que tu ne puisse plus demarrer

et une technique simple pour ton alternateur

une fois que tu auras redemarrer ta voiture

tu debranche ta batterie moteur tournant

si elle cale ton alternateur est mort

sinon ton alternateur est bon.

voila A++

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Nevrakse
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai rouler un peu sans courroie,puis j'en ai remis une,et c'est la que le voyant a clignoté....

Merci pour l'astuce de l'alternateur en tout cas Smile
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corrado076
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc si ton voyant c est allumé apres c est que ton altern,ateur en aurais bien coup

apres pour la technique de l alternateur c est un truc a l ancienne ça permet de faire une idée mais ce n est pas tres fiable apres pour etre sur il vaut mieux faire comme a dis magnumxr85 et tester au multimetre la tension.

voila A++
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chouchou14
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut une petite astuce pour tous le monde si tu veut savoir si la batterie se decharge toute seule

debranche la cosse moins(-) de ta batterie et mais une lampe temoin sur la cosse - et sur la batterie

qui est debranché et la si ta lampe s'allume assé fort c'est que tu a une consomation de courant

bonne soiré a tous On the phone
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Nevrakse
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MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba voici ce que ca donne...

J'ai mis les pinces,du coup,je met le contact,tout mes voyant d'alerte s'allume,sauf celui de la batterie....je démarre sans souci....mais le voyant batterie s'éclaire légèrement....

Si j'enlève une pince croco de sur ma batterie,la voiture calle si elle est au ralenti :s
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ralf87
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MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

demarre au pince et roule bien 30 km en poussant les vitesse sa permettra de bien recherger la batterie car elle ne charge qu'a partir de 2500 - 3000 tr/min
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pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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Nevrakse
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MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui fait quelle cale?
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Gino
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MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

au cul de l'alternateur , il y a les charbonS .

j'avais les même problèmes que toi , j'ai acheter une batterie neuve , 3 jours elle etait naze .

j'ai démonter les charbons , il n'en restait pas assez pour faire contact .
je les ai remplacé tout est rentrer dans l'ordre .

et attention à ne pas trop tendre ta couroie sur l'alternateur , tu va usé les roulements de celui çi , et tu sera bon pour le rechanger .

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