Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2010, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Et puis enfin sortie de la belle pour une petite séance photos
D'abord une vue sur le compartiment moteur, avec une batterie toute neuve :
Puis vue sur l'intérieur après un ch'ti nettoyage (tu vois Jules, y plus de poussière )
Les sièges sont en bon état, pas affaissés, juste 2 petits trous de cigarettes sur le siège passager avant (Merci à mon frère, alors que je ne fume plus !):
 _________________
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2010, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Sur la baie de pare-brise, aux endroits habituels, deux petits points de rouille que j'ai traité:
L'étiquette dans le coffre: couleur LA5Y..
Et puis détail sur les logos (plus de logos 16s, je l'ai voulue le plus discrète possible): pas mal pour une GL non

Dernière édition par luis83 le Mercredi 21 Avril 2010, 23:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 21 Avril 2010, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Séance photos: suite et fin....
Et demain, rendez-vous chez mon pote garagiste pour le réglage du train avant, et vendredi direction le centre de contrôle technique
Puis ensuite, mise en vente sur le forum
Salut à tous
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 22 Avril 2010, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Donc, ce matin je suis allé faire la géométrie complète: réglages aux petits oignons par mon pote
Quel plaisir de se retrouver au volant de la Golf après tant de temps
Sinon petit récapitulatif des travaux effectués:
- changement complet de la mécanique
- kit joints de cache culbuteurs neufs
- joints échappements + admission neufs
- courroie de distribution + galet + courroies accessoires neufs
- pompe à eau neuve
- bougies + filtre à air neufs + vidange complète (filtre à huile neuf) effectuée
- cardans neufs
- batterie Bosch neuve
- radiateur moteur neuf
- radiateur chauffage neuf + réfection système de chauffage
- maître-cylindre neuf
- plaquettes avants et arrières quasi neuves
- 4 amortisseurs (Bilstein B4) neufs
- paliers amortisseurs avants neufs + coupelles Bonrath + ressorts Eibach neufs
- pneus arrières neufs
- séparateur d'eau de baie de pare-brise neuf
- nettoyage intérieur + extérieur complet (ça c'est pour la poussière, pas vrai Jules ) avec Polytrol sur extensions et pare-chocs
Voilà, je pense ne rien avoir oublié
Demain, direction le centre de contrôle technique !
Salut à tous 
Dernière édition par luis83 le Mardi 27 Avril 2010, 17:35; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfeur02
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 101
Ville: Saint-Quentin
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 23 Avril 2010, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Très belle voiture |
|
Revenir en haut |
|
 |
subaru29
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 85
Ville: Quimper
Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 23 Avril 2010, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ! =) _________________ GTD 80ch - 10/10/1990 |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 26 Avril 2010, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos coms les gars
Bon, sinon le CT est passé, 2 défauts constatés, sans contre-visite:
- lègère corrosion derrière lea traverse arrière (en fait c'est la jupe arrière changée lors de mon accrochage)
- détérioration du silencieux d'échappement (j'avais effectué une réparation du silencieux de détente après le collecteur).
Donc, je suis assez content de moi, bon contrôle pour une "mamie" de 25 ans
La seule chose qui me chagrine un peu, c'est que les vitesses deviennent dures à chaud: je pense au disque d'embrayage ou à la butéee. Mais bon, vu que je n'ai plus le temps de m'en occuper, et qu'elle roule très bien comme ça, je la laisse dans l'état  |
|
Revenir en haut |
|
 |
last_united
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 90
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Elle devrait vite partir, c'est du joli boulot que tu as fait.
C'est sympa de filer des conseils, en plus de montrer toutes ces photos du travail réalisé. Bonne vente  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 05:35 Sujet du message: |
|
|
Elle est quand même archi propre, ça fait plaisir de voir tout ce boulot réalisé, elle ne fait pas son âge c'est certain
Celui qui va te la racheter fera une bonne affaire car malgré le kilométrage elle parait très saine
En plus en petits carreax miam miam  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 05:36 Sujet du message: |
|
|
luis83 a écrit: | Donc, ce matin je suis allé faire la géométrie complète: réglages aux petits oignons par mon pote
Quel plaisir de se retrouver au volant de la Golf après tant de temps
Sinon petit récapitulatif des travaux effectués:
- changement complet de la mécanique
- kit joints de cache culbuteurs neufs
- joints échappements + admission neufs
- courroie de distribution + galet + courroies accessoires neufs
- pompe à eau neuve
- bougies + filtre à air neufs + vidange complète (filtre à huile neuf) effectuée
- cardans neufs
- batterie Bosch neuve
- radiateur moteur neuf
- radiateur chauffage neuf + réfection système de chauffage
- maître-cylindre neuf
- plaquettes avants et arrières quasi neuves
- 4 amortisseurs (Bilstein B4) neufs
- paliers amortisseurs avants neufs + coupelles Bonrath + ressorts Eibach neufs
- pneus arrières neufs
- séparateur d'eau de baie de pare-brise neuf
- nettoyage intérieur + extérieur complet (ça c'est pour la poussière, pas vrai Jules ) avec Polytrol sur extensions et pare-chocs
Voilà, je pense ne rien avoir oublié
Demain, direction le centre de contrôle technique !
Salut à tous  |
J'ai rien dit sur la poussière m'sieur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | Elle est quand même archi propre, ça fait plaisir de voir tout ce boulot réalisé, elle ne fait pas son âge c'est certain
Celui qui va te la racheter fera une bonne affaire car malgré le kilométrage elle parait très saine
En plus en petits carreax miam miam  |
Merci poto pour les coms
PS: pour la poussière j'ai des preuves  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Mais je le pense sincèrement, je m'en suis jamais caché ça me fait bien plus de plaisir de voir des voitures subissant de si beaux travaux que de voir des accessoires à 1000 euros montés dessus
( Ca m'empêche pas de trouver ça très joli et d'en être jaloux de ces accesoires, évidemment ! )
C'est quand même un truc de dingue, c'est maintenant que j'ai ma PG que je vois des superbes occases passer : d'abord un Jett' PB en petits carreaux en super état et moins de 100 000 km! et là un KR en petits carreaux dont l'entretien a été archi suivi.
Ca me ferait plaisir de la prendre sous mon aile celle là mais faute d'avoir un fond de roulement disponible faudrait vendre ma PG, impossible...
Quoique comme le disait pierre tornade pour vendre sa malachite " impossible, pas français ! "  |
|
Revenir en haut |
|
 |
luis83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 29 Avril 2010, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | Mais je le pense sincèrement, je m'en suis jamais caché ça me fait bien plus de plaisir de voir des voitures subissant de si beaux travaux que de voir des accessoires à 1000 euros montés dessus
( Ca m'empêche pas de trouver ça très joli et d'en être jaloux de ces accesoires, évidemment ! )
C'est quand même un truc de dingue, c'est maintenant que j'ai ma PG que je vois des superbes occases passer : d'abord un Jett' PB en petits carreaux en super état et moins de 100 000 km! et là un KR en petits carreaux dont l'entretien a été archi suivi.
Ca me ferait plaisir de la prendre sous mon aile celle là mais faute d'avoir un fond de roulement disponible faudrait vendre ma PG, impossible...
Quoique comme le disait pierre tornade pour vendre sa malachite " impossible, pas français ! "  |
Merci Jules, tes commentaires font plaisir
Mais bon à priori elle n'intéresse pas beaucoup de golfistes ma petite mémère car sur mon poste de vente pas une seule demande, même de reseignements !
Donc, je l'ai mise également sur Le Bon Coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/110332133.htm
Salut poto  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Avril 2010, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que les plus "côtées" des GTI et donc facile à vendre sont celles d'après mi-89 qui ont reçu les gros pare chocs et les baguettes fines
Mais je ne me fais pas de soucis, le prix que tu as fixé est plus que correct je te rassure, surtout pour l'équipement qui est dessus ( rien que les B4/eibach plus les BAR par exemple ) et les travaux réalisés.
Si un amateur passe sur ton annonce et sent la voiture saine, il n'hésitera pas à faire autant de bornes que nécéssaire comme je l'ai fait pour la Jetta blanche , et sans regrets
Non, j'ai pas dit que j'allais vendre ma PG pas si vite, j'en ai pas assez profité encore et surtout elle est pas finie d'être remaquillée  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 01 Mai 2010, 08:42 Sujet du message: |
|
|
bravo pour cette resto dans les règles
elle ressemble a ma gti ta 16s (même couleur, petits pc, désiglage) mais elle est plus ancienne et a qques ch de +  _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|