Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Phares qui prend l'humidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006, 23:06    Sujet du message: [Golf 2] Phares qui prend l'humidité Répondre en citant

j'ai souvent de la buée voir même des gouttelettes qui se forme dans ma longue portée gauche,personne n'a une solution pour ce problème?

merci
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ne te prend pas la tete avec sa,il y a une fuite quelque part...le mieu c est d aller a la casse et de le changer...
ou sinon regarde si tu es assuré brise glace sans franchise...
Revenir en haut

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui exact mes attention a remetre de la bonne qualiter les mien son neuf et prene deja l eau cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce probleme sur , phare , cligno et LP , surtout en adaptable

silicone power :love: , maintenant c'est direct meme sur les phares neufs et plus aucuns soucis happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bris de glace sans franchise, je serais tenté de le faire...

Mais vous êtes sur que les assurances sont d'accord pour des phares ?

"bonjour mon phare prend l'eau..." ça marchera pas.

donc il faut dire qu'il est cassé...

Et de toute façon un phare c'est pas vraiment une glace...

En tout cas, si c'est possible, je pourrais économiser 100€ (un phare et deux LP qui prennent l'humidité et qui sont pas très propre..).

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

a toi de voir,moi je l ai fais sur ma golf 3,j âi cassé les phares pour me faire payer des phares de golf4.c le meme pris que les origines...
par contre sur golf3 les classe ne se remplace pas,il faut changer de phare,sur les golf2 je ne sais pas.
Revenir en haut

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que point de vue sécurité (par rapport à l'éclairage) c'est pas optimal..

Puis mon pare brise aurait aussi un petit besoin de changement (c'est chiant lorsque l'on a le soleil de face...). Mais surtout j'ai eu un vrai bris de glace l'année dernière, alors un par ans ça fait bizarre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

browncab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 30
Ville: Marnay sur marne
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour la condensation essaye de percer un petit trou dans ton phare ça le fait des fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 20:15    Sujet du message: Re: [Golf 2] Phares qui prend l'humidité Répondre en citant

lilpays a écrit:
j'ai souvent de la buée voir même des gouttelettes qui se forme dans ma longue portée gauche,personne n'a une solution pour ce problème?

merci


as tu le capuchon en cahoutchouc derriere ton phare ?
regarde sinon si tu n'as pas le carreau du phare qui se decole
tire un eut sur le verre pour le savoir
soit il bouge pas happy soit il te restera la vitre dans la main Biggrin
et tu sera vite fixé
ca arrive souvent sur nos golf 1 ou 2 qui ont quelques annees maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Beniman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait ce week end, decollage des 4phares nettoyage des plans de joint et collage au silicone. Je commencais à voir un petit biotope se développer...
Depuis l'eclairage est qd meme franchement mieux !

_________________
Ma One GTI en restauration
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Décollage ? Comment as-tu fais ? C'est collé avec de la merde ou quoi ? (quoi = t'as forcé comme un barge ou autre ?) ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Beniman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Levier avec un tournevis happy
La premiere est tombée toute seule, j'y ai meme pas touché. Du coup comme j'y etais je me suis dit que j'allais faire les autres, c'est venu sans forcer du tout. De toute facon dis toi bien que si ils prennent l'eau c'est qu'ils sont plus étanches, donc ils doivent venir sans trop de souci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils mais mes phares ne sont pas d'origines ,ceux sont des lissé fumé,mais de toute façon j'ai réussi à enlever la buer avec un cotontige et depuis plus rien,la buée avait dû se former qu'en j'ai monté mes LP car je les avaient essayé sans remettre le cache noir derriere drum
et sinon pour le brise glasse c'est pas con ça!!! Biggrin happy
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome