Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] réparation...qu'en pensez-vous???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 10:51    Sujet du message: [golf3] réparation...qu'en pensez-vous??? Répondre en citant

Salut !
Grrrrr Angry jeudi soir un gros c.. à perdu le contrôle de son véhicule,
et, est venu emboutir ma G3 en stationnement devant chez moi...(photos jointes) thinking Angry
J'ai rendez-vous avec l'expert demain, mais l'assurance m'a dit que ma golf avait 12 ans....et qu'il fallait voir si les frais seraient totalement pris en charge,...ou...si direction...la casse cry2
Qu'en pensez-vous ?????

Image

Image
Revenir en haut

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'elle sera reparée
le chassis en a prix un bon coup
la valeur des reparations sera superieure a l'estimation de ta voiture par l'expert a mon avis thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est que de la tole... Enfin, c'est pour moi...

Ma première voiture fut une AX, j'ai fait un tonneau, ça a tordu un peu trop le longeron droit, pour moi, il y avait rien... le moteur démarrait toujours aussi bien. Mais le cout des reparations aurait dépassé celui de la voiture...

Mais à mon avis là c'est reparable.

Au pire, l'assurance de file la tune pour ta caisse, toi tu rachetes la caisse (donc au prix de la tole casiment) et tu fais les réparations avec l'argent qui reste... Enfin une bidouille du genre... mais après il me semble qu'il faille faire expertiser les réparations... Bon, je suis pas trop sûr, ce sont des trucs que j'ai lu sur planete-205.com ... mais d'autres ici doivent surement connaitre ces choses là...

EDIT : ouais, c'est vrai que ça a bien mangé quand même...
Re-Edit : c'est pas possible, en fait toute l'aile est défoncée ? J'avais vraiment pas bien vu...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 105
Ville: noeux-les-mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis elle sera reparer ya que de la tole apparament.
au pire elle sera ce qu'on appel R.S.V qui veut dire reparation superieur a la valeur.
en gros si t'en a pour 3000 euros de reparation et qu'elle cote encore 2500 tu devra rajouter 500 euros pour qu'il te la repare
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, voilà c'est ce que je voulais dire...

Il allait à quelle vitesse le type ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djo967
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 40
Ville: Orsay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

ya des guignoles. Ca m'ai arrivé aussi, un dimanche matin, j'avai la tete dans lcul, j'entend un gros freinage et boom!!!! J'ai ouvert mes volets et j'ai vu une audi 80, l'avant gauche etait eclater, genre il manquait biens 40cm. A cette epoque je garais mon golf 3 à cette place mais la veille j'y avait mis ma clio 1. D'exterieur la clio avait le clinio peter, et la tole, mais quand l'expert la vue, tout le chassis avait bouger, direction la casse. Mais bon je l'avai acheter 150€ et l'assurance me remboursais 500€ donc bon , dans l'histoire jm'en suis sorti, mais l'audi 80 tdi 175000km, poubelle, plus de 4500€ de rep... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs... happy

Suis un peut dèg. thinking car, bien que 12 ans...elle est comme neuve...intérieur/extérieur.
Ah...je viens d'aller l'essayer sur l'autoroute, à 140, je lâche le volant.............un rail happy
elle ne bouge pas...alors, peut-être que... thinking
De toute façon, j'ai eu du bol, car le c... qui est rentré dedans, il s'était barré sous mes yeux, mais avec mon fils on l'a retrouvé...
même si nous avons dû sortir le gun et la G4 16S du gamin...pour l'occasion thinking Biggrin

VW FORCE smoke
Revenir en haut

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ca va etre chaud car une aile arriere a changer c'est

beaucoup de taf....Donc le plus cher sera pas la tole mais la main

d'oeuvre...je pense que ca va etre plus que limite...

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai sa devrai etre chaud! si tu va dans une concession pour l expertise tu peut dire au revoir a ta golf ! a mon taf j 'ai vu une golf 2 gti super propre les dernière en plus avec un choc comme le tien , et bah epave! Dans les petit garage tu peut toujour t arranger en mettant pour certaine pièces de l' occase en plus les taux horaine son moitier moin chère par rapport a au concession ! bonne chance!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

OOuuffffffffff !!!!
En principe, c'est OK pour la prise en charge de la réparation happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Environ 2300€ ...

VW FORCE smoke
Revenir en haut

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

OUAH !!

Moi ma Golf je l'ai payée 1800, mais à l'argus elle vaut 1300 (sur la centrale), enfin, tout en sachant qu'elle est dans un état nickel. que j'ai tous les documents depuis sa première sortie d'une concession jusqu'à aujourd'hui.

Je dois avoir tous les CT... toutes les réparations... (enfin, j'ai un bon paquet de doc, et elle est presque vierge sur le CT).

Edit : En fait, c'était pour dire que ta voiture a du être limite pour passer à la casserole. (pour la mienne ça aurait surement été mort, je pensais pas que c'était aussi cher).

Sinon, tu as une franchise ou pas ? je suppose que oui.
Est-il possible légalement d'obliger le type qui détruit ta voiture à payer cette franchise ? (Genre demander des dommages et interêts) car je ne vois pas pourquoi nous devrions payer une franchise dans un accident auquel nous ne sommes pas du tout en tord (à moins qu'il soit interdit de garer sa voiture dans un parking).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Borny,
non pas de franchise, tout est pris en charge...seul petit problème,
le LEXUS arrière cassé, mais arrangement happy
celà va me coûter environ 20 €...de ma poche...mais il me restera le gauche tout neuf....(car vendus par paire, contrairement à ceux VW)

VW FORCE smoke
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome